[Résolu] Problème restauration Iphone 3g erreur 1015


ed-3g
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je viens à vous afin de vous demander de l'aide, ayant essayé toute les méthodes pour restaurer mon Iphone, je suis

à moitié désespéré.

Donc j'ai un Iphone 3g 4.2.1 jailbreaké via redsnow ensuite greenpoison pour le rendre unthetered

puis désimlocké avec ultrasnow avec baseband de l'Ipad 06.15.00.

Tous marchais bien sauf que par la suite on ne pouvais plus m'appeler donc j'ai décidé de le restaurer et depuis erreur 1015 =/

Je sais qu'il y a pleins de topic traitant de ce sujet mais sans résultat pour moi.

Si quelqu'un pouvais m'aider sa serais cool.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ed-3g essai ca, je les encore fait hier soir pour une amie et ca marche tres bien ...

Il te faut ton iPhone 3G 4.2.1 bloqué sur le cable Apple...

sn0wbreze 2.2 > http://dl.free.fr/g4dxFQJMA

Firm d'origine 4.2.1 iphone 3G >http://appldnld.appl...48_Restore.ipsw

Lance sn0wbreze 2.2, sélectionne le firm d'origine 4.2.1 next ok next, et "SIMPLE MODE" à la fin de l'opération attention ne clique pas sur "close" en haut a droite mais sur "START" en bas et suit les indications (iReb prépare ton iphone pour la restauration via itunes) cette étape est indispensable pour ne pas avoir l'erreur 1015.

Ferme sn0wbreze, un firm modifié a été créer sur ton bureau, lance itunes (il t'annonce ton iphone en mode restauration, clique sur "ok") maintient la touche "SHIFT" enfoncé et clique sur restaurer et selectionne le firm qui est sur ton bureau et laisse itunes travailler ...

et voila ton iphone est réinitialisé, débloqué et jailbreaké !

BonChance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Jhon de te contredire mais j'ai réussit a restaurer officellement avec le baseband de l'iPad et l'erreur 1015 ...

C'est la technique de l'équipe "Whited00r" qui consiste a insérer un firm adapté 5.0 dans un iPhone 3G via iTunes et résultat sans aucune erreur.

Je les testé sur un iPhone 3G, ça fonctionne très bien, ça peut dépanner certains qui sont bloqué avec leurs iDevice 3G. Par contre il est dit 5.0 mais en réalité c'est une version 3.1.3 amélioré a partir de la 5.0.

On i retrouve les dernières nouvautés mais pas de "centre de notifications" <_<

Pour les intéressés j'ajouterai le firm ce soir sur cette page car celui ci est pas évident a trouvé sur la toile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est la technique de l'équipe "Whited00r" qui consiste a insérer un firm adapté 5.0 dans un iPhone 3G via iTunes et résultat sans aucune erreur.

Firmware modifié => firmware non-officiel ;)

http://www.iphone4.fr/installez-lios-5-sur-vos-vieux-appareils-apple-avec-whited00r/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai le meme problème que toi sauf que moi j'ai suivie ta méthode en dl le fichier de le team withed 5.1 sur leur site j'ai essayer de restaurer avec itunes sa me fait une erreur 1603; pourtant j'ai dl les 2 fichier debloquer et non débloquer?

quelqu'un pourrais m'aider merci

Iphone 3g baseband du Ipad pour Dismlocker

version je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur 1603 car vous n'avez pas utilisé ireb j'imagine nan?

Le firmware de whitedoor est un custom firmware, il faut donc mettre votre iphone en pwned dfu grace a ireb. une petite recherche sur google vous aidera je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ed-3g essai ca, je les encore fait hier soir pour une amie et ca marche tres bien ...

Il te faut ton iPhone 3G 4.2.1 bloqué sur le cable Apple...

sn0wbreze 2.2 > http://dl.free.fr/g4dxFQJMA

Firm d'origine 4.2.1 iphone 3G >http://appldnld.appl...48_Restore.ipsw

Lance sn0wbreze 2.2, sélectionne le firm d'origine 4.2.1 next ok next, et "SIMPLE MODE" à la fin de l'opération attention ne clique pas sur "close" en haut a droite mais sur "START" en bas et suit les indications (iReb prépare ton iphone pour la restauration via itunes) cette étape est indispensable pour ne pas avoir l'erreur 1015.

Ferme sn0wbreze, un firm modifié a été créer sur ton bureau, lance itunes (il t'annonce ton iphone en mode restauration, clique sur "ok") maintient la touche "SHIFT" enfoncé et clique sur restaurer et selectionne le firm qui est sur ton bureau et laisse itunes travailler ...

et voila ton iphone est réinitialisé, débloqué et jailbreaké !

BonChance!

Bonsoir à tous,

Je suis novice dans ce domaine et j'ai un peu de mal à assimiler toutes ces données...

Je vous prierai de bien vouloir être patient ;)

En tout cas, je vous remerci pour beaucoup votre aide !

J'ai acheté un Iphone 3G qui reste bloqué sur le cable Itune.

J'ai fait tout ce qui été indiqué au précédement 'Merci LeSbir', c'est très précis.

Mais toujours l'erreur 1015 ou une erreur 1603.

- J'ai téléchargé les logiciels préconisés

- Je penses que je ne suis pas bon au moment de lancer Ireb et le DFU...

je n'ai pas comprit quand il fallait exactement lancer IREB et le mode DFU (désolé)...

Merci d'avance pour vos infos précieuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share