[Résolu] probleme mms sur ipone 4 en 5.0.1 virgin mobile

sinay444
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous donc je viens ici pour avoir de l'aide au sujet de mon iphone 4 en 5.0.1 jailbraker sur redsnow et debloquer via ultrasnow d'origine le telephone est sur le reseau sfr mais je l'utilise sur virgin mobile

donc je ne peux recevoir ni envoyer de mms aucun menu avec reglage de donnée cellulaire en vue

avec unlockit et le profil creer j'ai nternet mais pas les mms

itunes ne fait aucune mise a jour de reseau des que je tente de faire une mise a jour via l'ipcc itunes me met cette erreur " erreur 0xe800003d "

si quelqu'un a la solution merci de ma la faire partager

j'ai trouver la solution pour ceux qui ont des soucis a faire apparaitre l'option " reseau de données cellulaire "

il faut tout simplement avoir un iphone jailbraker puis d'installer " tetherme " via cydia voila entre autre une source par laquelle vous pouvez le telecharger " http://xsellize.com/cydia/ " et vous voila en possession du fameux menu

j'ai aussi ce probleme sur un iphone 3g desimlocker via ultrasnow pour une sim virgin, qui recoit les mms mais qui ne peut pas les envoyer.

je vais tester ta technique, en tt cas merci d avoir posté ta solution! ++

Mais " tetherme c est uniquement pour avoir un jailbreak untethered? si je suis en 4.2.1 et deja untethered ca marchera pas?

L'iphone doit etre jailbreaké pour installer tetherme.

Oui j'ai bien compris , mais mon iphone est jailbreaké de facon untethered ( ca veux dire que meme si je l'éteind et que je le rallume il sera jailbreaké) et je pense que le programme "tetherme" sert au iphone jailbreaké de facon tethered ( iphone qu il ne faut pas eteindre sinon il perd son jailbreak) , et donc tetherme pour les passer en jailbreak untethered .

Cependant mon iphone est deja en jb untethered. D'ou ma question ? que se passe t il si j instale tetherme sur un iphone jailbreak de facon untethered?

• 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share