[Résolu] Problème téléchargement ipa avec Installous 4 en 3G


olivierbuhl
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème avec Installous 4 et ma connexion 3G. Lorsque je veux télécharger une ipa et que je suis en 3G, je tape le Captcha, ensuite j'ai un écran blanc puis plus rien ne se passe. Et ce, quelle que soit l'ipa choisie ainsi que le site de téléchargement.

Cependant, en WIFI, tout est OK.

Iphone 4 - IOS 4.3.3 - Jailbreaké

J'ai désinstallé installous et Appsync qui provenaient de la source Hackulo.us pour les réinstaller via la source Sinful Iphone, mais rien ne change.

Merci par avance si vous avez une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu télécharges sur un site à code (capcha) la moindre micro coupure ou latence trop grande foire ton download... Ca arrive même sur PC si la connexion n'est pas parfaite.

Certains site permettent de reprendre le DL si le cache est géré mais pas tous...

Il y a aussi le Ping (temps que le site met a répondre) qui entre en jeu.

En 3G y a 9 chances sur 10 que le téléchargement d'un gros fichier se plante avant la fin...

La seule solution (si tu ne peux pas passer en wifi) est de réessayer et réessayer jusqu’à ce que tu y arrives... mais il te faudra pas mal de patience ou de chance...

Plus le fichier sera petit, plus tu auras de chance que ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Il me reste tout de même une question. Qu'est ce qui a changé pour que ça ne fonctionne plus maintenant alors qu'en fin d'année, je ne rencontrais pas ce pb.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Il me reste tout de même une question. Qu'est ce qui a changé pour que ça ne fonctionne plus maintenant alors qu'en fin d'année, je ne rencontrais pas ce pb.

Merci

As tu re essayes avec un MEME fichier qui marchait ??? si ça se trouve, ceux qui plantent aujourd'hui auraient planté avant aussi... Si tu as aussi la même bande passante...

Pour de gros fichiers, si je dois les récupérer en WiFi je les récupère depuis chez moi (où le wifi est excellent) depuis le boulot à chaque fois ça plante avant la fin... meme pas la peine d'essayer en 3G ce serait pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai exactement le même pb qu'Olivier. En décembre installous marchait très bien en 3G. Même avec la capcha et depuis janvier impossible de télécharger même une petite appli en 3G, écran blanc après la saisis du capcha... Je pense pas être seul. Par contre en wifi nô soucy. Des pistes pour régler ce sérieux pb?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Proust,

J'ai aussi ce problème.

J'ai supprimé et ré-installé installous à partir de plusieurs sources mais sans succès.

C'est super chiant et personne ne sait d'ou ca vient. Depuis janvier 2012 on ne peut plus rien télécharger sur installous en 3G alors que en Wifi ca marche nickel.

Grrrrr

J'attend de savoir et si il y a une solution, faites en parts les amis.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut ,moi aussi je n'arrive plus a dl sur installoius 4 en 3G et fonctionne en wifi,peut être qu il y a un bug dans installous si vous avez une soluce je suis aussi preneur merci d'avance... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si c'est des applications de plus de 20Mo, tu ne peux pas la télécharger, c'est une restriction d'Apple. Mais il existe My3G qui te permet de contrôler tout ça et de débloquer cette limite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand vous dîtes que vous avez testé My3G, c'est testé la version officielle ?

Pas un crack ?

Car si c'est un crack, bon bas faut pas chercher plus loin pourquoi c'est sans résultat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses que le fait de l'acheter va changer quelques choses... car même le fichier de 2mo ne se lance pas dans installous en 3G par contre dans apple store tout fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

tout d abord bonjour a tous

je confrmes le probleme persiste pour telecharger des ipa en 3G regulierement c est mpossible........apres le premier capcha la plupart du temps c est ecran blanc

alors que comme beaucoup de monde il y a quelques temps tout marchait bien ( en 3G )

je ne suis pas un expert mais j ai eu l occasion de JB de nombreux iphones et ipad

difficile de trouver une explication .......

en esperant que quelqu un pourra resoudre ce probleme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème d'affichage des pages elles-même...

Rien à voir avec Installous. (avec les histoires genre MegaUpload, faut pas s'étonner :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème d'affichage des pages elles-même...

Rien à voir avec Installous. (avec les histoires genre MegaUpload, faut pas s'étonner :) )

le probleme se poserait aussi en wifi .........

alors que en wifi je n ai jamais aucuns problemes pour telecharger sur installous......... NON ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas fais le en Wifi :)

Tu va pas te plaindre déjà que tu payes pas...

me plaindre ....NON

mais trouver une soluce a un probleme existant c est cool non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pas payer ses apps je trouve ça pas cool car ça veut dire que les Dev travaillent gratos :(

alors quand c'est juste une histoire de 3G alors qu'en Wifi ça marche, mouai bof, ça m'intéresse pas plus que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pas payer ses apps je trouve ça pas cool car ça veut dire que les Dev travaillent gratos :(

alors quand c'est juste une histoire de 3G alors qu'en Wifi ça marche, mouai bof, ça m'intéresse pas plus que ça :)

alors autant fermer le sujet.....

ou alors tu m en veux..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que je connais bien le problème des cracks car j'ai subit ça. Donc on va dire que ça m'agace un peu :)

Et que c'est pas du tout la politique du site, on est formellement contre tout se qui concerne le crack d'application. Chose qui est totalement illégal et passible de lourde amende voir de prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que je connais bien le problème des cracks car j'ai subit ça. Donc on va dire que ça m'agace un peu :)

Et que c'est pas du tout la politique du site, on est formellement contre tout se qui concerne le crack d'application. Chose qui est totalement illégal et passible de lourde amende voir de prison.

d accord avec toi sur le fond.......je sus nouveau sur le forum.....

j avais juste l intention de trouver des reponses a d eventuels problemes et peut meme pouvoir apporter de l aide a d autres un peu moins debrouillard.........

mais la j ai eu l mpression de morfler...........; :-P :-P :-P

bon sinon , sans rencune...... j esperes..... :???: :???: :???: :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiètes pas ;)

Mais c'est surtout que les gens se rendent pas compte que de pas payer les apps ça pénalise tous le monde.

C'est comme si eux allaient travailler un mois à 35h/semaine et qu'à la fin on leurs dit bon bas en faite t'as gagner que 10E. Je pense que plus d'un serais plus que deg et n'y reviendrais pas.

Donc faut pas s'étonner que les apps sont pas mises à jours, qu'il reste toujours des beugs, etc... faut se mettre à la place du dev, quand t'as bosser un mois sur une apps, que t'en vends une malheureuse poignée parce que tous le monde prend le crack. Qu'en gros t'as bosser un mois pour même pas 100E, bon bas t'arrête et va faire de l'interim à l'usine du coin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share