[Résolu] Désimlocker un Iphone4, Ios 4.2.1, JB GreenpOison RC5 BB 03.1.01


Kazimir
 Share

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir (tout dépendra de l'heure où vous lirez ce message)

J'ai jailbreaké mon telephone il y a un petit moment déjà, et malgré l'IOS qui commence à dater, j'en suis pleinement satisfait...et je n'ai pas trop envie a vrai dire de faire une Maj des fois que je n'arrive plus à jailbreaker à nouveau....bref

Je voudrais désimlocker mon portable, les méthodes sur devices modifiés semblent un poil trop compliqué pour moi et je me demande si la méthode officielle ne serait pas la bonne apres tout...celà fait plus de un an que je possede cet ail phone...

mais voilà ma question ?

est ce que le fait de desimlocker demande un branchement via Itunes et donc de ce fait une mis à jour automatiqe (et donc de perdre mon jailbreak) ???

Je vous remercie pour toutes vos réponses

(je pense avoir tout donner comme info au niveau du titre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Regarde ma question deux threads sous le tien:

http://www.iphone4.f...ke-greenp0ison/

Même question mais en cherchant j'ai trouvé une possible réponse.

On m'a aussi dit que pour le desimlock* officiel, tu fais ta demande (à orange par exemple), puis tu mets ta nouvelle puce (free par exemple) tu te connectes à iTunes et c'est fait.. (Attention Tu ne restaures pas comme le dit le processus Orange, juste tu te connectes à iTunes avec la new chip... Pas de restauration je répete). Ne me demande pas pkoi ou comment, c'est ce qu'on 'ma dit.

Bye

Cyril

* edit: Merci Marseille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci...donc pour désimlocker il me faut une puce d'un concurrent...et une puce débloque les autres opérateurs ou il faut mettre la puce de l'opérateur pour paramétrer un nouveau "réseau" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share