[Résolu] Restaurer un iPhone 4


venum
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

j'ai un problème avec mon iPhone 4 sur le Firmware 4.3.1 et je veut le restaurer mai j'ai peur de perdre mon désimlockage svp et ce que je risque de le perdre ou pas merci de m'aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tu aurais du mettre ton sujet dans la partie "Desimlock", tu auras certainement plus de réponse qu'ici.

Donc si j'ai bien compris, c'est pas un désimlock officiel c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci

enfaîte sait un désimlockage officiel et je sait pas ci je vai le mettre a jour ou de restaurer avec le même firmware sa vas perdre son désimlockage merci de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un desimlockage officiel le reste à vie. Donc tu pourras restaurer autant que tu veux, ton iPhone restera desimlocké ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je vien de restaurer mon iphone car en telechargent une apli il ma planter!!:(il m'aficher EXIT saf mode! Je voudrais savoir si je peut le jailbreacker a nouveau?merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était juste en Safe Mode.

Un simple clic sur la status bar et clic sur relancer et ça aurait été bon :(

Donc oui, hésite pas. C'était juste le mode sans echec. T'aurais pu en sortir très simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bien sûr, tu peux à nouveau le jailbreaker ;)

Juste une chose, si ton iPhone se met en SafeMode, cela peut arriver, il faut juste faire Restart et normalement c'est bon. Si ça ne fonctionne pas il faut aller dans Cydia et désinstaller ce que tu viens d'installer et faire un respring, et dans le plus grand nombre de cas, ça fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ces pas la première foi que ca me le fesais!mes la rien a faire!!je vous assure je les mème rejalbreaker et il ma envorre marquer saf mode!demain jaisaille de le jailbreacker je vous tiend au jue!merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share