[Résolu] Downgrade baseband 05.16.02


Supernovaa
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Lors du passage de mon iphone 3GS à l'ios 4.3.3, le baseband à été modifié (malgré l'utilisation de Tiny Umbrella...).

Je cherche aujourd'hui, un moyen de désimlocker mon iphone sans passer par le baseband de l'ipad (6.15.00).

Je me demande donc si je ne pourrais pas restaurer son baseband à partir d'une sauvegarde de tiny umbrella ?

Etant donné que ce n'était pas la première fois que je l'ai utilisé (j'ai fais d'autres jailbreaks auparavant), il a peut-être pu sauvegarder mon ancien baseband (5.13.04) ?

Est ce possible ?

En attendant vos réponses.

Cordialement.

Supernovaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors théoriquement (et d'après se que je sais) il n'est pas possible de downgrader le baseband. (d'où l'impossibilité de virer celui de l'iPad (06.15.00) une ois celui ci installé)

Désolé pour la mauvaise nouvelle.

(peut être qu'une Gevey SIM pourrait desimlocker l'iPhone par contre ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse :)

J'avais un petit espoir ^^

Sa fait 1 mois que j'ai un ipod touch à la place de l'iphone, je pense que je vais utiliser le baseband de l'ipad (j'ai lu qu'on travaillait en ce moment sur un downgrade du 6.15.00)

Je crois pas qu'il y ai de gevey sim pour les 3GS, tout ce que j'ai vu concernait les iphone 4 :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Par contre c'est quand même risqué d'installer ce baseband car ça peut desactiver la puce gps par exemple. :(

(par contre je savais pas pour la Gevey :(. Faut dire je m'intéresse pas trop au desimlock)

Sinon ça fait depuis l'iOS 4.2.1 que des gens bossent sur le downgrade du baseband de l'iPad, alors je n'ai que peu d'espoir sur la sortie de celui ci :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais que j'aurais des bug avec ma batterie, mon gps et surement d'autres trucs mais sa sert à rien d'avoir un iphone si je ne peux plus appeller... Et puis le gps je ne l'utilisais pas souvent.

En plus de ça, un mec qui a un iphone 3GS 4.3.5 avec le BB 6.15.00 à mis comme dernier post sur le topic qu'il avait créer pour un problème de downgrade de version:

"Merci de ton aide!

J'ai finalement passé la nuit dessus!

J'ai réussi à résoudre mes soucis sur Pc(!) en réitérant deux fois l'opé.

J'ai utilisé Ireb 4.1, pour le DFU, puis modif de hosts.

Restauration avec un CF, sous iTunes !

Erreur 1015, puis ireb pour m'en sortir... Bugg, puis il reboot!

Je l'ai jailbreaké sous redsnow, mon cf possédait déjà le base ans de l'ipad.

Hop, installation de cydia.

Je le force à révolter sous mon Mac avec rem boot, puis sous pc avec tinyumbrella.

Ouf! Il s'en sort.

Je le desimlocke. Je résous le problème de batterie avec bingner et l'affaire et dans le sac.

couronnement, le GPS fonctionne parfaitement, et il marche sous les autres opérateurs.

Il fallait être patient!

Merci beaucoup pour ta réponse! à bientôt, pour d'autres galères!

Max."

J'espère avoir autant de chance que lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share