[Résolu] iphone 3 GS bloqué et non reconnu sur itunes


rico37
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai un iphone 3GS et je n'arrive pas à le remettre en route. Pas de programme ???? J'ai essayé pas mal de chose en partant des aides du site mais rien ni fait.

Là je suis entrain d' essayer de telecharger iphone 4.3.3 pour l'utiliser avec redsn0w_win_0.9.10b3 mais je n'y arrive pas !!!

HELP HELP HELP

Je n'arrive pas à telecharger la bonne version iPhone2,1_4.3.3_8J2_Restore.ipsw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors une question principale :

As tu besoin du desimlock officieux ou pas ?

Connais tu la version de ton baseband ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors une question principale :

As tu besoin du desimlock officieux ou pas ?

Connais tu la version de ton baseband ?

Pour le desimlock, quelle est la difference entre officieux ou pas ? Je suis novice dans le jailbreak d'iphone !!!!

Je ne connais pas la version de mon baseband.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va essayer de savoir ;)

Tu l'as eu comment ?

Il est en quel état là ? (bloqué sur la pomme ? sur le cable + itunes ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va essayer de savoir ;)

Tu l'as eu comment ?

Il est en quel état là ? (bloqué sur la pomme ? sur le cable + itunes ?)

Voici ma petite histoire !!!

Mon iphone a planté pendant les vacances d'été en aout 2011. Depuis je l'ai laissé de coté. Mais comme mon ancien tel portable montre des signes de faiblesse aussi et que je voudrais m'inscrire chez free je cherche désespérement à remettre en marche mon iphone.

le problème c'est que j'ai fais plusieurs manipulations et je me suis perdu dans les versions de firmware ois etc etc

A la base mon iphone est resté bloqué sur la pomme et la prise usb et me disait de me connecter à itunes. Ce que j'ai fait.

Afin j'ai utilisé redsnow et maintenant mon iphone se met à faire défiler un programme comme un ordianteur (pleins de ligne défilent !!!) mais voilà rien ne se passe. A part une fois ou j'ai réussi à avoir un ananas qui courrait !!!!

Je pense que je n'ai pas non plus mes SHSH car je ne les ai pas sauvegardé ????

Ce que je n'arrive pas a faire c'est telecharger Cydia. En bref je suis perdu.

Je viens à l'instant d'utiliser Snowbreeze avec iphone firmware 4.3.3 en mode simple. çà tourne on verra bien.

Résultat des courses !!!!

Iphone s'allume me demande la langue utilisée pour utilisation puis il me demande le pays puis l'utilisation ou non de la localisation .... et reviens sur pomme et USB itunes ????

L'iphone n'est alors pas reconnu par itunes quand j'essaie de me connecter pour faire la mise à jour.

Si enfin itunes reconnait mon iphone §§§§ Problème la mise à jour signale l'erreur 3194 et MERDE !!!

bon je sais plus quoi faire

HELP HELP HELP

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

On va essayer de faire simple :

-telechargez ce petit utilitaire, ouvrez le en tant qu'administrateur et cliquez sur le bouton "restaurer le hosts par defaut".

-redémarrez itunes et restaurez votre iphone au dernier firmware actuel : le 5.0.1

-quand votre iphone sera restauré et détecté par itunes, tapez votre code pin et débranchez/rebranchez votre iphone. il devrait s'activer et commencer a recevoir le réseau

-enfin suivez ce tutoriel pour jailbreaké correctement votre iphone en 5.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-telechargez ce petit utilitaire, ouvrez le en tant qu'administrateur et cliquez sur le bouton "restaurer le hosts par defaut".

-redémarrez itunes et restaurez votre iphone au dernier firmware actuel : le 5.0.1

C'est là que çà ne va pas l'iphone n'est pas detecté par itunes

En plus itunes plante alors que je l'ai reinstallé ?????

Une fois que itunes refonctionne correctement, l'iphone ne se restaure pas et il y a sur itunes le code 3194. De nouveau ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit logiciel hostsfixer vous a bien confirmé que le fichier hosts a été remis a 0, nous sommes d'accord la dessus?

Essayez de couper antivirus et parefeu de votre ordinateur.

Suivez ce tutoriel pour mettre votre iphone en DFU et il sera normalement detecté par itunes en "mode de restauration". vous pourrez ainsi lancer la restauration

Un fois restauré, suivez le tutoriel de jailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit logiciel hostsfixer vous a bien confirmé que le fichier hosts a été remis a 0, nous sommes d'accord la dessus?

Essayez de couper antivirus et parefeu de votre ordinateur.

Suivez ce tutoriel pour mettre votre iphone en DFU et il sera normalement detecté par itunes en "mode de restauration". vous pourrez ainsi lancer la restauration

Un fois restauré, suivez le tutoriel de jailbreak.

hostfixer a bien confirmé la remise à zero.

demain soir je réessaie en coupant antivirus et parefeu ok

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hostfixer a bien confirmé la remise à zero.

demain soir je réessaie en coupant antivirus et parefeu ok

Merci

Bonjour

Je viens de faire les manipulations.

L'iphone est maintenant bien reconnu par itunes .

J'ai la pomme avec la petite barre en dessous qui augmente au fur et à mesure du temps. C'est en cours de chargement et de restauration du logiciel. J'entends de voir si cela va jusqu'au bout ????

Je reviens dès que l'étape est finie.

A toute à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de faire les manipulations.

L'iphone est maintenant bien reconnu par itunes .

J'ai la pomme avec la petite barre en dessous qui augmente au fur et à mesure du temps. C'est en cours de chargement et de restauration du logiciel. J'entends de voir si cela va jusqu'au bout ????

Je reviens dès que l'étape est finie.

A toute à l'heure.

Resultat après restauration itunes : erreur inconnu 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultat après restauration itunes : erreur inconnu 1

Question : Est ce que je dois le jailbreaker maintenant ou normalement itunes devrait remettre en route mon iphone directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Est ce que je dois le jailbreaker maintenant ou normalement itunes devrait remettre en route mon iphone directement ?

L'iphone se rallume . il me demande la langue, le pays, puis réinstaller soit avec sauvegarde itunes en utilisant une sauvegarde ancien ou soit comme nouveau iphone ?

Je branche sur itunes, itunes me propose la dernière sauvegarde. Je lance la restauration mais à ce moment l'iphone s'éteind à chaque fois !!!!!!

Que dois je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Est ce que je dois le jailbreaker maintenant ou normalement itunes devrait remettre en route mon iphone directement ?

L'iphone se rallume . il me demande la langue, le pays, puis réinstaller soit avec sauvegarde itunes en utilisant une sauvegarde ancien ou soit comme nouveau iphone ?

Je branche sur itunes, itunes me propose la dernière sauvegarde. Je lance la restauration mais à ce moment l'iphone s'éteind à chaque fois !!!!!!

Que dois je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iphone se rallume . il me demande la langue, le pays, puis réinstaller soit avec sauvegarde itunes en utilisant une sauvegarde ancien ou soit comme nouveau iphone ?

Je branche sur itunes, itunes me propose la dernière sauvegarde. Je lance la restauration mais à ce moment l'iphone s'éteind à chaque fois !!!!!!

Que dois je faire ?

Impossible de restaurer mon iphone avec itunes ????

Help Help Help

Je suis vraiment perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de restaurer mon iphone avec itunes ????

Help Help Help

Je suis vraiment perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!

SUr redsnow je reste bloqué sur "done!" et l'iphone s'allume et s'éteint. Est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tenté la restauration mais vous etes tombé sur une erreur alors pourquoi faire le jailbreak? Si la restauration n'a pas été effectué, rien ne sert d'aller plus loin.

Retentez une autre restauration, n'oubliez pas de mettre l'iphone en DFU.

Avez vous un autre pc sous la main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tenté la restauration mais vous etes tombé sur une erreur alors pourquoi faire le jailbreak? Si la restauration n'a pas été effectué, rien ne sert d'aller plus loin.

Retentez une autre restauration, n'oubliez pas de mettre l'iphone en DFU.

Avez vous un autre pc sous la main?

Une nouvelle étape maintenant.

J'ai remis en marche mon autre PC.

J'ai telecharger itunes 10 (derniere version).

Itunes à détecter mon iphone et a telechargé une mise à jour du logiciel de mon iphone.

Que dois je faire maintenant sachant que mon iphone s'allume et s'éteint par alternance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle étape maintenant.

J'ai remis en marche mon autre PC.

J'ai telecharger itunes 10 (derniere version).

Itunes à détecter mon iphone et a telechargé une mise à jour du logiciel de mon iphone.

Que dois je faire maintenant sachant que mon iphone s'allume et s'éteint par alternance?

L'iphone plante en fin de restauration au niveau de la restauration du programme interne.

Y a t il une solution à ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Telechargez cet utilitaire, ouvrez le en tant qu'administrateur et cliquez sur le bouton "restaurer le hosts par defaut"

redemarrez l'ordi et recommencez la restauration.

Si vous tombez encore sur l'erreur 3194, changez de pc car je pense qu'il a un probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telechargez cet utilitaire, ouvrez le en tant qu'administrateur et cliquez sur le bouton "restaurer le hosts par defaut"

redemarrez l'ordi et recommencez la restauration.

Si vous tombez encore sur l'erreur 3194, changez de pc car je pense qu'il a un probleme.

J'ai déjà le programe. Qu'est ce que vous entendez par ouvrir le prog en tant qu'administration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà le programe. Qu'est ce que vous entendez par ouvrir le prog en tant qu'administration ?

Déjà fait mais rien y fait toujours le même problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share