[Résolu] iphone 3 GS bloqué et non reconnu sur itunes


rico37
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai un iphone 3GS et je n'arrive pas à le remettre en route. Pas de programme ???? J'ai essayé pas mal de chose en partant des aides du site mais rien ni fait.

Là je suis entrain d' essayer de telecharger iphone 4.3.3 pour l'utiliser avec redsn0w_win_0.9.10b3 mais je n'y arrive pas !!!

HELP HELP HELP

Je n'arrive pas à telecharger la bonne version iPhone2,1_4.3.3_8J2_Restore.ipsw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors une question principale :

As tu besoin du desimlock officieux ou pas ?

Connais tu la version de ton baseband ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors une question principale :

As tu besoin du desimlock officieux ou pas ?

Connais tu la version de ton baseband ?

Pour le desimlock, quelle est la difference entre officieux ou pas ? Je suis novice dans le jailbreak d'iphone !!!!

Je ne connais pas la version de mon baseband.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va essayer de savoir ;)

Tu l'as eu comment ?

Il est en quel état là ? (bloqué sur la pomme ? sur le cable + itunes ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va essayer de savoir ;)

Tu l'as eu comment ?

Il est en quel état là ? (bloqué sur la pomme ? sur le cable + itunes ?)

Voici ma petite histoire !!!

Mon iphone a planté pendant les vacances d'été en aout 2011. Depuis je l'ai laissé de coté. Mais comme mon ancien tel portable montre des signes de faiblesse aussi et que je voudrais m'inscrire chez free je cherche désespérement à remettre en marche mon iphone.

le problème c'est que j'ai fais plusieurs manipulations et je me suis perdu dans les versions de firmware ois etc etc

A la base mon iphone est resté bloqué sur la pomme et la prise usb et me disait de me connecter à itunes. Ce que j'ai fait.