[Résolu] réseau indisponible iphone 3gs jailbreaké


sivaslimus
 Share

Recommended Posts

bonjour,

j'avais un problème avec mon iphone 3 GS:

suite a plusieurs tentative de code érroné, mon iphone était bloqué, je devais l'activer avec itunes..

comme l'activation n'était pas possible "itunes n'a pa pu se connecter a l'iphone car il est protégé par un mot de passe"

alors je suis passé en mode DFU et j'ai restauré l'iphone, aprés la restauration, je n'ai pas pu l'activer de itunes, car je n'ai plus ma carte sim original..

donc je l'ai jailbreaké avec redsnow 0.9.10b3 et le firmware iphone2,1_5.0.1_9A405_Restore,

mon iphone s'est allumé normalment, j'ai installé ultrasnow avec cydia..

mais ca n'a pas résolu mon problème..

finalement je n'ai toujours pas de réseau..

j'ai essayé avec plusieurs carte sim de différents opérateur, mais idem toujours pas de réseau..

IPHONE 3GS

VERSION 5.0.1

BASEBAND 06.15.00

pouvez-vous m'aider svp, je suis vraiment bloqué :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors essais de réinstaller le baseband de l'iPad avec redsn0w.

Au lieu de "install Cydia" coche la case "Install iPad BB".

Ensuite tu installes Ultrasn0w et une app genre Winterboard.

Tu redémarres l'iPhone et ça devrait pouvoir le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour être sur que mobilesubstrate et ses composants soit installés (indispensable pour que les trucs cydia fonctionnent)

Mais winterboard c'est une super app pour modifier l'aspect de ton iPhone, une app indispensable à mon gout ;)

Si tu suis bien mes conseils et install juste le baseband de l'iPad, tu verras aucun changement (à part les reseau qui devrait refonctionner ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu passes bien en DFU ?

Donc une fois que tu as restauré, t'as cocher les deux "install Cydia" et "install iPad BB" ou t'as fais séparément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je passe bien en DFU..

j'ai essayé des deux façons..

la première j'ai fait comme tu m'a dit, j'ai seulement coché install ipad BB

mais ça n'a pas marché redsnow c'est fermé automatiquement, et l'iphone est resté en mode DFU

j'ai restauré avec itunes, et cette fois-ci j'ai coché les deux cases, cydia et ipad BB, mais rien n'as changé :???:

redsnow se ferme a l'installation de ipad BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas...

donc ça à jailbreaker normalement avec redsn0w, quand t'as cocher les deux, t'as bien eu l'ananas sur l'écran de l'iPhone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non normalement pas de souci de ce côté :)

Normalement baseband de l'iPad (06.15.00) +Ultrasn0w devrait desimlocker l'iPhone :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share