[Résolu] Désimlockage Iphone4 baseband 04.11.08


7bastos
 Share

Recommended Posts

Bas sont pas comme tous les autres SFR :)

Pour moi sur mes i4 :

> Orange 15 min pour recevoir le mail de confirmation > restaure.

> Bouygue 15 min / 15 min d'attente > Branchement de l'iPhone avec une autre SIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bas sont pas comme tous les autres SFR :)

Pour moi sur mes i4 :

> Orange 15 min pour recevoir le mail de confirmation > restaure.

> Bouygue 15 min / 15 min d'attente > Branchement de l'iPhone avec une autre SIM

et bien une bonne étoile a chacun orange et Bouygue mail et courrier envoyer hier a sfr je te dirais j espere qu il vont me surprendre mes je suis septique :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé une demande de desimlockage à un certain site que je me permettrais de citer si le staff du forum m'en donne le droit.

J'ai tout de même deboursé 120e, pour l'instant j'ai pas mal d'informations mais pas de résultat, la boutique met apparemment entre 5 à 7 jours ouvrés pour recevoir l'email d'activation d'apple, le paiement passe par paypal et la personne que j'ai eu au telephone m'a assuré de me rembourser si sous 8 jours ouvrés toujours, l'email pour desimlocker l'Iphone n'était pas arrivé, mais il m'a assuré n'avoir jamais eu aucun problème avec ce genre de desimlockage.

La demande a était faite mercredi, donc il a commencé à compter à partir de jeudi donc sa donne à vendredi prochain maximum, du coup je dois attendre, j'ai appelé apple pour avoir l'opérateur certain de mon Iphone qui est donc un telephone Orange, honnêtement avec les boulettes que j'ai fait auparavant j'espere ne pas m'etre trompé sur L'IMEI en la communiquant à apple, enfin je ne pense pas, au début je lui est donné à celui d'apple une IMEI fausse d'un chiffre, heureusement ma mémoire fut avec moi cette fois-ci, il falait remplacer un 4 par un 1, la fois d'avant la personne de chez apple ne trouvait pas l'origine opérateur de mon portable, chose impossible d'après lui, le moteur de recherche d'apple les retrouve tous apparemment et chose de normale, une fois la modification faite, je lui demanda et il me dit orange, même à travers sont accent de Dunkerque, je sentais que je commencais à le rendre à force de lui redemander si c'était bien orange.

Vut que la fois d'avant en me trompant d'un chiffre, il n'avait rien trouvé je pense à part une malchance hors du commun ne pas m'etre trompé sur l'exactitude de mon IMEI sachant qu'au moment ou je voulais vérifier son origine, je l'avais restaurer, et ayant fait assez de bétises comme ça et ayant peur d'en faire plus, j'attendis que Jhon me réponde sur mes questionnements, qu'un téléphone et rejailbreakable même s'il n'est pas en mode inactif, je l'ignorais avant évidemment.

Donc une fois le jailbreak refait j'avais à nouveau accès à mon IMEI qui était également restée enregistrer dans la barre de recherche du site de desimlockage bidon, donc je compare et je me rend bien compte que l'erreur de chiffre entre le 1 et le 4 citéé plus haut était belle et bien le cas, tut le reste était bon, je pense donc et en l'écrivant je me rassure pas n'avoir fait de bétises de se coté là, il ne reste plus qu'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé une demande de desimlockage à un certain site que je me permettrais de citer si le staff du forum m'en donne le droit.

J'ai tout de même deboursé 120e, pour l'instant j'ai pas mal d'informations mais pas de résultat, la boutique met apparemment entre 5 à 7 jours ouvrés pour recevoir l'email d'activation d'apple, le paiement passe par paypal et la personne que j'ai eu au telephone m'a assuré de me rembourser si sous 8 jours ouvrés toujours, l'email pour desimlocker l'Iphone n'était pas arrivé, mais il m'a assuré n'avoir jamais eu aucun problème avec ce genre de desimlockage.

La demande a était faite mercredi, donc il a commencé à compter à partir de jeudi donc sa donne à vendredi prochain maximum, du coup je dois attendre, j'ai appelé apple pour avoir l'opérateur certain de mon Iphone qui est donc un telephone Orange, honnêtement avec les boulettes que j'ai fait auparavant j'espere ne pas m'etre trompé sur L'IMEI en la communiquant à apple, enfin je ne pense pas, au début je lui est donné à celui d'apple une IMEI fausse d'un chiffre, heureusement ma mémoire fut avec moi cette fois-ci, il falait remplacer un 4 par un 1, la fois d'avant la personne de chez apple ne trouvait pas l'origine opérateur de mon portable, chose impossible d'après lui, le moteur de recherche d'apple les retrouve tous apparemment et chose de normale, une fois la modification faite, je lui demanda et il me dit orange, même à travers sont accent de Dunkerque, je sentais que je commencais à le rendre à force de lui redemander si c'était bien orange.

Vut que la fois d'avant en me trompant d'un chiffre, il n'avait rien trouvé je pense à part une malchance hors du commun ne pas m'etre trompé sur l'exactitude de mon IMEI sachant qu'au moment ou je voulais vérifier son origine, je l'avais restaurer, et ayant fait assez de bétises comme ça et ayant peur d'en faire plus, j'attendis que Jhon me réponde sur mes questionnements, qu'un téléphone et rejailbreakable même s'il n'est pas en mode inactif, je l'ignorais avant évidemment.

Donc une fois le jailbreak refait j'avais à nouveau accès à mon IMEI qui était également restée enregistrer dans la barre de recherche du site de desimlockage bidon, donc je compare et je me rend bien compte que l'erreur de chiffre entre le 1 et le 4 citéé plus haut était belle et bien le cas, tut le reste était bon, je pense donc et en l'écrivant je me rassure pas n'avoir fait de bétises de se coté là, il ne reste plus qu'a attendre et si sa marche et que Jhon ou une autre personne du staff me l'autorise, je donnerais l'adresse pour les intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, toujours pas trouver de solution je suppose ? ..

Je suis dans le meme cas que vous, pour ainsi dire : En attente ( marre d'utiliser un iphone comme un ipod.. )

Bref,

J'ai trouver sa , je n'est pas encore essayer , je voudrais savoir si quelqu'un connais :

http://www.deblocage-facile.com/debloquer-Apple-iphone-4.php

Perso, je sais pas trop quoi en pensé .

Si vous avez du nouveau dite le.. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, toujours pas trouver de solution je suppose ? ..

Je suis dans le meme cas que vous, pour ainsi dire : En attente ( marre d'utiliser un iphone comme un ipod.. )

Bref,

J'ai trouver sa , je n'est pas encore essayer , je voudrais savoir si quelqu'un connais :

http://www.deblocage-facile.com/debloquer-Apple-iphone-4.php

Perso, je sais pas trop quoi en pensé .

Si vous avez du nouveau dite le.. !

Celui la pas essayer mes deux autre avec le même style mes moin chère avec sois disant 100%de réussite ça n'a pas fonctionner ci tu essaye tu nous dira ci cela a marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne tente pas j'ai pas mal cherché sur le web et il y a un réseau de sites similaires qui apparemment cumule arnque sur arnaque je te le deconseille voici une liste:

icon_minipost.gifPosté le: Ven 20 Juil 2007 à 23:25 Sujet du message: Attention à certains sites de déblocage... icon_quote.gif Bon alors certaines personnes connaissent BBPHONE75 qui a gentillement débité leur compte sans les rembourser où même leur donner le bon code...

Voilà une petite liste qui correspond à ces derniers :

1. www.deblok-express.com

2. www.gsmplanete.fr

3. www.zone-factory.com

4. www.access-phone.com

5. www.deblocage-rapide.com

6. www.deblok-vip.com

7. www.debloker.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, peu etre une solution ! Je n'est pas encore essayer personnellement , mais si quelqu'un le fait qu'il le dise , je ne sais pas si se site est fiable :)

Si oui c'est une vrai solution gratuite :

http://www.iphone4g-pro.com/le-terrible-baseband-04-11-08-o-t10752-16.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution sur mais assez honéreuse c'est www.debloquerapide.fr qui met entre 2 et 5 jours ouvré pour desimlocké l'iphone mais as marche je l'ai testé vous etes prévenu pa mail, bon j'ai d'autre soucis techniques avec le téléphone qui apparemment à un problème d'odre technique puisque qu'il détecte bel est bien les sims vu qu'il est débloqué mais ne trouve aucun réseau, il n'a pas voulu me dire directement oui, mais je lui ai démandé si ca ne venait pas de l'antenne, il m'a dit peut etre en evitant un peu la question, du coup je vais souscrire à une assurance chez applecare de 69.90 pour avoir si j'ai bien compris un iphone tout neuf desimlocké? je l'espere garantie sous 1 an et demi pour tout problème technique autant à régler par telephone avec un conseiller que l'envoi du telephone par ups les frais de ports me seront offert, je dois rapeller demain en attendant que m'on argent tombe sur le compte puisque le temps de la vérification du telephone chez apple il vous en envoi un autre sous caution de 480 euros qui resteront bloqué le temps des echanges de mobiles.

A votre avis si le telephone vient directement de chez apple il est desimlocké non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test mais je suis sous mac donc je ne garantie rien

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum.

Pas la peine d'essayer sous Mac, c'est bien précisé que pour l'instant ça ne fonctionne pas.

J'essaie depuis hier étant sous Windows et.................... Tjs ce sacré "réseau indisponible".............. :oops:

Si quelqu'un d'autre a essayé......

Edit: ça sent le gros FAKE, j'ai essayé plusieurs fois de commenter la vidéo en expliquant que ça ne marchait pas et mes commentaires sont tjs "en attente d'approbation".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, peu etre une solution ! Je n'est pas encore essayer personnellement , mais si quelqu'un le fait qu'il le dise , je ne sais pas si se site est fiable :)

Si oui c'est une vrai solution gratuite :

http://www.iphone4g-pro.com/le-terrible-baseband-04-11-08-o-t10752-16.html

A éviter absolument car ca risque de faire perdre le tout : passage irréversible qui risque de faire perdre réseau, wifi, bluetuth ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tout le monde j'en est marre d'attendre je voudrai savoir comment installer le baseband de l'ipad sur mon iphone 4 ios 5.0.1 jailbreaker sous reseau SFR baseband 04.11.08 je voudrai profiter de mon abonnement free MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes dans la même situation...BB 4.11.08, je cherche une solution pour le déblocage mais pas moyen... parait-il que la geveysim sort officiellement entre 15fév et fin fév, est-ce vrai ou juste des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share