[Résolu] Iphone4 sous 5.0.1 / 04.11.08


Sofyxumusu
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Clairement, j'ai été stupide... J'ai un Iphone (Australien, bloqué), j'ai pu le "débloquer" grâce à une Gevey sim (après les conseils du forum). Seulement, n'y pensant plus (enfin ne pensant pas aux conséquences), j'ai mis à jour l'Iphone et je suis donc passé en IOS 5.0.1, baseband : 04.11.08...

Mon téléphone n'est pas jailbreaké.

Y'a t'il quelque chose à faire pour pouvoir à nouveau utiliser une sim française?

Un moyen de revenir à l'ancienne version?

Je suis désolée si le sujet a déjà été traité, il y a beaucoup d'informations, j'ai du mal à m'y retrouvée en tant que non connaisseuse.

Vous en remerciant...

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navrée, après publication, j'ai trouvé ce sujet

Désimlockage Iphone4 baseband 04.11.08

... qui correspond au miens (même si ça reste parfois du charabia pour moi), bref a priori, entre ce sujet et de nouvelles recherches, si je comprends bien, impossible à desimlocker maintenant, pas de gevey sortie (mais en recherche) et impossible de redescendre de baseband...

Désolée du post, je vais attendre la sortie d'une nouvelle gevey! (et m'en rappellerai à la futur proposition de mise à jour!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'ai pu lire pour la prochaine gevey sim pour le baseband 04.11.08 sortira après le nouvel an chinois c'est à dire après le 23 janvier, je suis dégouté c'est la même chose pour moi comme tu as pu le lire dans l'autres topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere ne pas te dire d'annerie c'était à force de chercher dans tous ce que je pouvais que je uis tombé sur une news en allemand que j'ai traduite qui disait explicitement que la Gevey Sim sortirait après le nouvel an chinois et pour ce qui est du desimlockage par ton opérateur tu ne peux pas faute de moyen ou faute de justificatif comme il est demandé sur SFR, ou il faut en fait que sa soit le propriétaire d'origine de l'Iphone qui le fasse débloquer

Mon Iphone est une 3ème main je ne connais pas le propriétaire d'origine alors je ne sais pas comment faire et je n'ai pas vraiment envie de prendre un nouveau forfait chez SFR donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori pour faire légitimement débloquer un téléphone par un opérateur il faut au minimum des informations concernant le premier acheteur (je ne sais pas lesquels exactement). J'ai un ami qui travaille chez Bouygues, il a essayé de me débloquer le miens mais vu qu'il vient du réseau Australien, il n'a rien pu faire. (il me faudrait plutôt un ami qui bosse sur un réseau de la-bàs ;))

Donc tant pis, j'attends. Le nouvel an chinois est pour bientôt... avec un peu (beaucoup) de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui il faut espérer, au pire comme on m'a dit (une boutique desmilockage) revend ton iphone à un prix raisonnable a peu près 400euros un iphone d'occasion sur des sites de revente, et prend en un débloqué, mais bon une fois l'iphone en main sa fait mal de le lacher, surtout que pour moi je dois spécifier dans ma vente que le telephone est bloqué SFR et que l'acheteur ne pourra pas compter sur moi pour le desimlockage donc c'est assez complexe à vendre avec déjà autant de conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et moi, je me vois bien spécifié que le téléphone est bloqué Vodafone Australia et que je n'ai aucun moyen d'avoir des informations sur le premier propriétaire car l'Iphone a été trouvé dans un parking et que j'ai évité de déranger le propriétaire par la suite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de lire, en faite le gars dis de simplement downgrader. Mais le truc c'est le baseband ne peut pas être downgrader...

Genre moi je pourrais retourner en 4.0, mais ça changerait pas mon baseband qui lui resterait bien en 04.11.08 :(

Donc j'ai d'énormes doutes sur la validité de cette opération...

C'est bien le problème qu'ont les 3GS avec le baseband de l'iPad (06.15.00) qui est supérieur à tous les autres basebands existant, donc impossible de le remplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas faut pas croire que ça marche tout se qui se raconte :)

Il me semble que j'ai pas vu une seule capture de son iPhone avant et après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ais essayer deux site de déverrouillage sois disant marche a 100% les plus connu aucun des deux ne peuve perdu 25 eu deuxième main pour mon iPhone j ais envoyer le courrier pour un desimlockage officiel a sfr il mon dit de 3 a 4 semaines d attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share