K-rym44 Posté(e) January 16, 2012 rapport Share Posté(e) January 16, 2012 Bjr a tous, Pardonnez moi si je ne suis pas assez perspicasse, mais existe - il un JAILBREAK pour l'iphone 4S en 5.0.1 ?? PS: y a t-il un risque de bug dans la restauration originale de l'iphone (je dis ça car jai deja echanger 2 fois mon 4s et comme on dit jamis 203....) Merci pour vos Reponses. CDLT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas-OM Posté(e) January 16, 2012 rapport Share Posté(e) January 16, 2012 Bonsoir. Pourquoi souhaites-tu restaurer ton Iphone ? Non, il n'existe pas de jailibreak pour l'Iphone 4S encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-rym44 Posté(e) January 16, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) January 16, 2012 Et bé tout simplement si je dois le retourner une nouvelle fois chez Apple vu que ke JB annule la Garentie. Je lai deja retourner deux fois pour reparations.....Tu comprends.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts