[Résolu] besoin d info


mista.gros
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous

J'ai besoin d'une info. Alors j'ai un iphone 4 en 4.0 jailbreaké avec jailbreakme

depuis la sorti de l'outil, et j'ai tout une panoplie d'apps installer et depuis ce jailbreak mon iphone par en vrille :le wifi déconne grave il me dit que je suis connecté alors que non a des moment il refuse de se connecter a mon propre reseau free j'ai des application qui se fige puis obliger de respringé c'est le bordel , j'ai bien sauvegardé mon shsh chez saurik et aussi avec tiny umbrella mais impossible de revenir a ma version 4.0 j'ai pas l'erreur qui permet de faire le downgrade breff

ma question: est ce que je peux faire une mise a jour au fimweare 4.1 sans perdre mais app?.si non tant pis je jailbreakerai en 4.1

est ce que je peut fair une mise a jour au 4.2?

peut-ton jailbreaké avec greenpoison si je passe en 4.2 ?

merci a tout la team de me donner un coup de pouce et pour les info qui servirrons a tous

ps: verry sorry pour les fautes d orthgraphe

Edit by tsunay35: j'ai corrigé tes fautes c'étais illisible! Fais attain par la suite stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Que tu passes à la 4.1 ou que tu restaures en 4.0., tu perds logiquement tes applications cydia. Mais pour récupérer un téléphone fonctionnel c'est peu être un moindre mal. :)

Sinon je crois qu'il y a une applications, AptBackup, mais je n'ai jamais utilisé.

EDIT= Bon j'ai rien dis^^ il marche très mal...

De toute façon tu peux jailbreak les deux versions. ;)

Le 4.2 n'est pas disponible pour les non développeurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour ses info tres utile donc je pensse que je vais passer au firm. 4.1 et je reinstallerais met app sauvegarder dans itune.

derrniere petite question avant de coupé

que me conseiller vous: limera1n qui vien de sortir ou d attendre la sorti de greenpoison?

tous les avis et expliquation sont les bien venu,et merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement, si t'es pas à 5 min, et que rien ne te presse il vaut mieux attendre.

Car pour le moment, on se sait pas plus sur GreenP que les infos qui sont sur le blog. Mais c'est toujours mieux d'avoir le choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis novice dans la pratique et je viens de faire le jailbreak de mon Iphone 4. Donc j'avais laissé le 4.0.2 par peur que.. Enfin du coup jailbreak effectué je vois que j'en suis toujours au 4.0.2 et je me demande comment me mettre en 4.1 par Itunes ? Mais risque t'il pas de me supprimer le jailbreak ? Par Cydia ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre quoi ?

Itunes fait une sauvegarde (des trucs d'origines apple) donc tu risques pas grand chose. ;)

Pour se qui est de tout le reste (JB etc) il n'y aura plus rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si t'as une erreur en fin de restauration :

Il faut que tu télécharges Tiny Umbrella à cette adresse.->ICI

Un tuto pour s'en servir ->ICI (meme si dans ton cas logiquement t'en auras pas besoin)

Ensuite tu lances tiny Umbrella (en gardant itunes fermés)

Tu branches ton iPhone avec l'image d'itunes et le cable (tout en gardant itunes fermé) et tu clic sur "kick Device out of Recovery" sur Umbrella.

Et logiquement tu devrais retrouver ton iPhone. ;)

Tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai des problemes, j'ai un dossier qui ne s'ouvre plus, j'avais une petite barre de batterie bleue en haut a droite avec winterboard et depuis le jailbreak je l'ai réinstallée elle est toute petite, j'avais les fond d'écran de dossier louis vuitton qui ne marche plus. Plusieurs bugs pour ma part, typophone galere aussi il met 5 bonnes secondes avant d'afficher l'heure et la date (iphone 4 4.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà

Problème de compatibilité. Comme à chaque changement de firmware ;)

C'est pour cela qu'il faut pas tous réinstaller sans faire gaffe, pour pas être rempli de beug^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenpois0n exploitera surement la même faille.

Si t'es pas pressé, tu peux attendre que Limera1n ne soit plus en version beta.

Mais sur les iPhone 4, tout cela se passe relativement bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde comme mon conseiller certain sur le forum j ai attendu la version rc1 du jailbreak limerian

et ses la que commence les ennuies impossible de restaurer ou de metre a jour mon iphone4 4.0 je ve la passe en verssion 4.1 met pas moyen j ai une erreur 3014 please aider moi

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Télécharge Umbrella ->via se tuto (pour s'informer sur cette app en même temps)

Tu ouvres Umbrella, tu ouvres iTunes, tu fais ta restauration et au moment de ton erreur essais de cliquer sur "kick out of recovery".

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share