[Résolu] "Désimlockage" 3GS 4.1 JB sous Limera1n BaseBand 05.14.02


Lezard038
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuelelment sous la version 4.1 et Jailbreaké sous Limera1n pour mon 3GS.

Je dois le désimlocker autrement que via mon opérateur car mon téléphone n'a pas été acquis avec cette ligne téléphonique, et impossible de retrouver l'ancien revendeur (tel vendu sous blister)

Mon BaseBand est :05.14.02

Que puis-je faire ?!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant donné que je ne vois aucune réponse, je pense alors que ça ne doit pas être faisable, ou compliqué...

Pourtant, mille et une piles me proposent de le faire, moyennant 40€ bien sûr, valable pour la version 4.1 et 4.2, j'en conclue donc que ce doit être faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je recherche la même chose que toi sauf que j'ai un iphone 3g, je crois que ce baseband n'est pas désimlockable d'après les recherches que j'ai faites sur le net et qu'il faut mettre à jour (mais j'en suis pas sur ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je recherche la même chose que toi sauf que j'ai un iphone 3g, je crois que ce baseband n'est pas désimlockable d'après les recherches que j'ai faites sur le net et qu'il faut mettre à jour (mais j'en suis pas sur ...)

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un peut confirmer ?

Ce qui m'étonne, c'est que 1001 piles me disent qu'ils le desimlock en le laissant en 4.1 même s'il est Jailbreaké...Et d'une façon officieuse puisque me dit-il en cas de changement de version entre-temps, le desimlockage ne sera plus valable...

Et sinon, quelle serait la solution ? Car j'ai cru comprendre qu'il n'était pas possible de désimlocker en version 5.0.1. ou utiliser le baseband de l'ipad2, mais à faire avec l'actuel JB 4.1, ou alors eapres passage en 5.0.1, ou encore eprès le new Jailbreaké 5.0.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Finalement, j'ai réussi à obtenir le numéro de la ligne attribué anciennement avec l'iphone.

J'ai reçu la procédure de désimlockage de la part d'Orange.

Est-ce que je vais perdre mon Jailbreak 4.1 en faisant la manip' ? (Restauration à effectuer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Finalement, j'ai réussi à obtenir le numéro de la ligne attribué anciennement avec l'iphone.

J'ai reçu la procédure de désimlockage de la part d'Orange.

Est-ce que je vais perdre mon Jailbreak 4.1 en faisant la manip' ? (Restauration à effectuer)

bonjour oui tu perd le jailbreack si il est désimlocké officiel ta pas de souci deja tu fait transfer de tes achats

ensuite tu fait une restauration et tu jailbreack avec l avant dernier tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais la même chose en fin de compte il fait te le mettre a jour et tu na pas besions d ultrasn0w puisque

tu est désimlcké officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, si je comprends bien, dans tous les cas je vais devoir basculer en 5.0.1 pour effecteur mon désimlockage officiel.

Etant donné que je souhaiterai re-Jailbreaké mon 3GS à l'issu du désimlockage officiel, que dois-je utiliser ? Redsnow 0.9.10b4 ? est-ce fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux intéressés : Il n'est pas nécessaire de restaurer l'iphone pour faire le désimlockage officiel, je viens de le faire poru le mien.

Il vous suffit d'avoir une sim d'un autre opérateur, l'introduire dans le tél, et de connecter l'iphone au PC AVEC Itunes DEJA OUVERT.

Un message apparaitra pour vous signaler le désimlockage du téléphone.

Après ceci, itunes vous demandera d'enregistrer l'iphone "maintenant" ou "plus tard". J'ai cliquer sur "plus tard", après j'ai testé plusieurs cartes SIM et toutes fonctionnent.

Donc désimlockage officiel sans restauration ou quoi ce soit, en conservant ma version 4.1 avec Jailbreak

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share