[Résolu] Cydia sur iphone 4


adam2096
 Share

Recommended Posts

salut a tous,

Pour pouvoir installé des jeux crakés sur mon iphone4 jailbreaké,,j'ai lu sur un forum qu'il faut aller sur cydia=source et ajouter la source (cydia.hakculo.us) et ensuite installer appsync for os.Mais le probleme quand je fais tout ceci,j'ai la source (cydia.hakculo.us) vide et il n'ya rien dedans.Alors je veux savoir s'il n y a pas d'autres moyen.merci

N.B : iphone 4 : 4.3.5 (8L1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je trouve installous 4.0 , mais quand je veux le telecharger ,il me dit pas conforme

Je te conseil alors de supprimer puis réinstaller la source d'hackulo ou d'avoir Installous 4 à partir d'une autre source comme l'a signé CedGT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil alors de supprimer puis réinstaller la source d'hackulo ou d'avoir Installous 4 à partir d'une autre source comme l'a signé CedGT.

salut,j'ai fais tout ce que vous m'avez conseillé,j'ai installé INSTALLOUS ainsi que APPSYNC FOR OS 4.0 ,mais le probleme c'est quand je veux installer des jeux crackés que j'ai deja télécharger sur mon pc par ITUNES , au debut ca se passe bien et je vois qu'ils les installe,mais a la fin,il n'ya rien sur mon iphone ,et il y a un message qui dit (certains application n'ont etaitpas installés correctement ....).je sais pas c quoi le probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share