[Résolu] Impossible De Jailbreak iPhone 3GS 4.2.1


GalaakTiiK
 Share

Recommended Posts

Bonsoir

Je me suis inscrit sur ce forum afin de demander de l'aide pour jailbreaker mon iPhone 3GS

Cela fais exactement 5 jours que j'essaye de jailbreak cet iPhone mais c'est impossible

J''ai tout d'abord restaurer l'iPhone sur iTunes , Je l'ai ensuite activé avec une carte SIM Orange

Mon iPhone marche en 4.2.1 (8C148) et son baseband est le 05.15.04

J'ai alors téléchargé Redsn0w 0.9.6b5 Sous Windows et le firmware correspondant a mon iPhone : iPhone2,1_4.2.1_8C148a_Restore

J'ai suivi les instructions j'ai ouvert redsn0w ensuite j'ai ouvert le firmware téléchargé Redsn0w m'as demandé si il s'agissait d'un iPhone oldboot ou newroom . Etant un oldboot j'ai repondu non . J'ai ensuite mis mon iPhone en mode DFU : Il est reconnu par redsn0w

J'ai ensuite simplement coché Install Cydia et fais continuer . Jusque là tout va bien

Tout ce passe bien jusqu'à Uploading first stage Il y a ensuite Waiting for reboot et là, la barre bleue n'avance plus elle bloque éternellement .

Résultat je ne peux pas jailbreaker mon iPhone

Help me J'attend vos réponses

Merci D'avance :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Et Merci De Ta Reponse Mais Je Suis Deja Passé Par Greenpoison Mais Il Ne Reconnais Pas Mon iPhone En Mode Dfu Je Suis Passer Par Snowbreeze Redsnow Greenpoison Et Rien Sniwbreeze Me Crée Mon Firmware Mais Impossible De Restaurer Avec

Je Vais Le Desimlock Officiel Ayant Appelé Orange Hier Et J'espere Que Cette Fois Mon Jailbreak Marcheras .

J'espere Avoir D'autre Reponse Pour M'aider Merci A Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A Toi claude

Je sais que le désimlockage n'as rien a voir avec le jailbreak mais c'est la première raison pour laquelle je voulais jailbreak mon iPhone car il m'as été donné par ma soeur qui est elle chez Orange et moi SFR

J'ai aussi lu sur je ne sais plus quel site que les iPhone qui sont SIMlockés par Orange sont plus complexe a cracker

J'ai pensé que s'en etais la cause mais a vrai dire je n'en ai aucune idée .

Je suis en attente de mon désimlockage , je réessayerais de jailbreaker mon iPhone une fois cela fait .

Voili Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un iphone reste un iphone, qui soit sfr,bouygues,orange sans change rien, tu peux le jailbreaker par contre je comprends pas pourquoi y bloque , as tu essayer sur un autre pc chez toi ? si tu en as d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement @sully ;) d'ou bien lire le post ^^

tiens prends celui ci et refait la manipulation ;P

http://appldnld.apple.com/iPhone4/061-9853.20101122.Vfgt5/iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore.ipsw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sully38 T'es un tueur :o Je te remercie vraiment j'ai enfin reussi a jailbreaker mon iPhone

Vraiment merci a vous xdechir et sully38

Je vous remercie vraiment

Heureusement que vous etiez passés par là :)

A bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share