[Résolu] Problème réseaux !


Jamesphone
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Après avoir epluché tout les topics je vous ecrit desespéré , voila le topo :

Iphone 4 (4.0) jailbreaké et disimlocké , jusqu'a la pas de soucil tout se passe niquel hormis l'ajout de certaine source qui sont caprisieuse et de tant en tant des message d'erreur lors du rafraichissement de cydia !

J'ai une sim anglaise , l'équivalent d'une mobicarte francaise. lIphone me marque mon opérateur m'affiche des bars comme quoi j'ai bien du réseau mais impossible d'emmetre ou de recevoir appel et sms !!

J'ai deja tenter : reinstallation cydia , et ultrasnow , reinitialisation réglage reseau , rien n'y fait !!

HELP SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai une sim anglaise parce que je suis en Angleterre !!

Et je connais personne ayant une micro sim pour faire un test avec un autre opérateur et ma sim française et une sim classique !!

Ce qui est bizarre c'est que quand je met ma sim anglaise dans un autre portable , la sa marche , problème d'incompatibilité peut être ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours j'ai le meme problème , pour le résoudre il faut que tu aille sur un autre ordinateur apres l'avoir mis en mode DFU, et apres tu le restore sur l'autre ordi apres avoir télécharger la mise a jour.

ton téléphone sera comme au premier jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share