[Résolu] Jailbreak et restauration Iphone 4


7bastos
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

Après je pense une très grosse erreur de ma part, le telephone était jailbreaker et je l'ai restauré croyant que le jailbreak empecher l'activation de la ligne, j'ai appelé SFR et Apple et après des heures entières au telephone, j'ai appris que le téléphone avait pour opérateur Orange donc obligatoirement sa ne marchait pas du coup, après restauration j'ai remis la sim comme demandé en début d'activation de l'Iphone, la SIM n'étant pas la sim opérateur d'origine, je suis bloqué à ce niveau de l'activation sans rien pouvoir faire d'autre.

L'Iphone est-il fichu si le propriétaire d'origine ne le fait pas débloquer?

IL y a t-il un moyen d'activer l'Iphone sans Sim, sachant de toute manière qu'il n'est pas desimlockable officieusement à cause de sa baseband 04.11.08, je dois rendre le portable au propriétaire, pour qu'il me rembourse, mais je craint que même si une carte sim orange est intégré dans l'Iphone, il ne s'active pas à cause de la restauration qui si j'ai bien compris détecte le jailbreak?

Enfin aider moi sa fait bientot plus de 2 semaines que je me bats en ayant commandé une micro sim Lapostemobile et SFR (croyant d'après les dire du vendeur qu'il était SFR) tout sa pour rien et pour trouver L'iphone bloqué en page de démarrage, sans compté que même si j'arrive à debloquer l'Iphone avec le propriétaire, je me mettrais d'autres problèmes à dos puisque je viens de faire bloqué orange à la banque qui refusait à l'époque de terminer mon engagement chez eux, autant dire que s'ils me trouvent dans leurs fichiers, il risque de ne pas être content.

Dites moi s'il y a encore un moyen s'il vous plait je suis à bout de nerf, j'en ai mal au ventre lol

merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour il faut pour que tu puis l activé une carte de chez orange si tu a un copin qui en a une damende lui qu'il te la prêt dans un premier temp deja tu pourra le résaurer ensuite si tu a une facture comme quoi tu est le propriétaire appel le service apple pour qu il sois désimlocké officelement ou il y a une autre solution sais de prendre une Gevey Désimlocker

tiens nous informé

mais je sais pas si elle fonctionne sous l iso 5.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour il faut pour que tu puis l activé une carte de chez orange si tu a un copin qui en a une damende lui qu'il te la prêt dans un premier temp deja tu pourra le résaurer ensuite si tu a une facture comme quoi tu est le propriétaire appel le service apple pour qu il sois désimlocké officelement ou il y a une autre solution sais de prendre une Gevey Désimlocker

tiens nous informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a de solution?

rebonjour pour ma part je ne vois pas d autre solution je passe le mieux pour toi sais de faire ce que j ai indiquet ci-dessus

trouve toi un pote avec une carte sim orange pour le réactivé

ou il y a peut être une personne sur ce forum qui a le solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bétise il ne faut pas le jailbreaker à nouveau? j'ai tellement fait une grosse boulette que je n'ose plus trop le toucher et comme je dois le redescendre dans l'apres-midi donc je suis dans de beau draps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appart ceci c'est peut etre vher mais il existe un desimlockage officiel, qui est effectué par une boutique en ligne qui est également à Paris qui le fait pour 120e, si le desimlockage acheté est mis en place, cela va t-il débloquer la situation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share