[Résolu] Installation Limera1n réussie, comment installer des applis?


sbernard
 Share

Recommended Posts

Salut,

2 solutions:

As tu dejà cydia?

Si non, tu ouvre Limera1n avec ton iphone et tu clique sur cydia, ca va te le télécharger puis te l'installer, tu redemarre ton téléphone et la tu as cydia.

Une fois cydia ouvert, en bas tu appuies sur "gerer" puis ensuite "sources" puis "modifer" et enfin "ajouter", la tu rentre http://cydia.hackulo.us, tu fais 'ajouter la source', la il te mettra surement un message d'avertissement tu fais "ajouter quand même". Une foi la source installer en haut tu fais "ok" et tu appuis ensuite sur la source hackulo, une fois ouverte tu appuis sur Appsync for OS 4.1" en haut ensuite tu fais "installer" puis "confirmer" une fois installer tu redemarre ton téléphone et apres tu pourras ajouter des apps via itunes.

Coordialement tsunamy35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tsunamy35 pour ces explications.

J'ai donc installer Appsync for OS 4..

Sous Itunes, j'ai déposé une appli .ipa, j'ai cliqué dessus pour l'ajouter à mon Iphone et j'ai cliqué sur "Synchroniser".

L'application s'est bien installée...merci grandement.

En revanche, j'ai des application ipa avec un fichier ZIP, on installe ce type d'application comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roben,

J'ai dézippé le fichier, j'ai un répertoire avec l'extension .app et un fichier avec l'extension .ipa.

J'ai pris les deux et je les ai ajouté dans Bibliotheques, puis APPS.

Lorsque je veux synchroniser mon iphone, j'ai le message indiquant "l'application n'a pas été installée sur l'iphone car vous n'êtes pas autorisé à l'utiliser sur cet ordinateur"...

Je comprends pas ce qu'il faut faire car j'ai donné les droits dans store -> ajouter à cet ordinateur.

??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne touche pas au .zip

Renomme le juste avec l'extension .ipa

Pour les droit, démarre iTunes en mode administrateur clic droit sur l'icone et "ouvrir en temps qu'administrateur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu en as un.

Mais quand tu le télécharge et qu'il est en zip

exemple tomtom.zip

Tu change juste le .zip en .ipa

tomtom.ipa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben lorsquej'ai téléchargé (1000 applications pour iphone), j'ai dézippé le fichier.

J'ai eu une palanquée de répertoires et dans certains répertoire, j'ai un fichier ipa et un fichier avec extension .app.rar

Donc, je me retrouve avec deux fichiers dans certains répertoires...mais je ne sais pas comment faire avec ces deux fichiers ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu ouvres l'application et tu l'utilises comme l'applestore en gros.

(enfin si tu l'as installer, car il est sur la même source que appsync for 4.1 ;)

Tu verras c'est tout bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, c'est bon j'ai trouvé (j'ai suivi le tuto : http://www.paperblog.fr/1572091/tuto-in ... re-iphone/)

Bon, je suis allé sur installous pour avoir l'application Blausen human atlas.

Sur itunes, c'est la version 3.1 et sur installous c'est la version 1.0...fait chier !

Bon, j'ai downloader quand même depuis installous, on verra bien comment cela tourne.. merci de votre aide précieuse !!!

Sinon a part "installous", il y aurait d'autres liens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share