[Résolu] Blocage après reinitialisation (dans réglages) d'un iphone jailbreaké tethered


melissa
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive plus à démarrer mon iphone 3gs depuis quelques temps.

Je l'avais jailbreaké il y a un an avec redsnow, en firmware custom 4.2.1 et en mode tethered, donc démarrage assisté.

Il y a presque un mois, je voulais reinitialiser les réglages de l'iphone, donc je suis allé dans réglages et j'ai selectionné la reinitialisation totale.

Depuis ça, je n'arrive plus à démarrer mon iphone que ça soit avec ou sans redsnow.

Il se bloque à la pomme quand je n'utilise pas redsnow (normal je l'ai jailbreaké en tethered) mais il se bloque également quand je le lance avec redsnow arrivé à l'ananas (qui apparait à la place de la pomme).

Je ne sais pas trop quoi faire...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je le lance avec redsnow il se bloque à l'ananas (qui apparait à la place de la pomme).

J'ai meme essayé de re jailbreaker par dessus avec redsnow. La loading barre se remplit jusqu'au 3/4 et se bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je fais une restauration normale, on me met erreur "3194".

Selon ce que certains m'ont dit vu que je suis en mode tethered, je ne peux plus restaurer avec des firmwares officiels mais meme quand j'utilise des firmwares custom, ca marche pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share