eziocreed Posté(e) January 21, 2012 rapport Share Posté(e) January 21, 2012 salut iphone 4 ios 4.3.3 suite a une mise a jour mon iphone ne veut pas ce restaurer grrr que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedGT Posté(e) January 24, 2012 rapport Share Posté(e) January 24, 2012 Bonsoir eziocreed, Tout d'abord, ta version d'iTunes est-elle à jour? Si non, ré-essaie après l'avoir fait, si oui, trouve ton fichier hosts (C:/Windows/System32/drivers/etc), ouvre-le (en mode administrateur) avec Notepad et supprimes toutes les lignes comportant "Apple", sauvegarde les modifications redémarre ton PC et retente après avoir mis en veille ton antivirus et ton pare-feu (penses à les ré-activer ensuite!). Si ça ne fonctionne toujours pas, dernière solution à ma connaissance: soit restauration à partir d'un autre PC, soit à partir d'une nouvelle session Windows que tu créeras alors momentanément juste pour çà (ça a fonctionné pour moi sur 2 iPhone 4 qui ne passaient pas l'erreur 14 hier soir...). Tiens au courant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts