[Résolu] Sauvegarder ses applications d'installous lors de la synchro Itunes


AnArChY
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis devant un petit souci et pas des moindres, mes applications sautent à chaque synchro Itunes !

J'ai bien installé la source :

SinfuliPhone :

http://www.sinfuliphonerepo.com (avec un petit message d'erreur en fin d'installation mais bon) !

J'ai déjà installé AppSync for 4.0+ (hackulo.us) mais rien y fait les applications ne sont pas mémorisés dans Itunes ( l'application est bonne car un pote les garde en mémoire chez lui )

Avez vous une petite idée sur comment je pourrai corriger le tir là dessus ?

En vous remerciant à l'avance pour vos conseils

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tu aussi installer cydia.hackulo.us aussi et tous ce qui ce rapporte a lui

et sur itune a tu fait transférer tes achats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui il est installé depuis le début d'ailleurs et oui j'ai transféré mes achats mais vu que j'avais mis "synchroniser les applications" je me préoccupais pas trop de cette histoire !

Le seul qui a pu être sauvegardé c'est CineXplayer :-P

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui il est installé depuis le début d'ailleurs et oui j'ai transféré mes achats mais vu que j'avais mis "synchroniser les applications" je me préoccupais pas trop de cette histoire !

Le seul qui a pu être sauvegardé c'est CineXplayer :-P

;)

ok mais a chaque fois que tu installe une application il faut sur itune faire transféré mes achats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share