[Résolu] 3gs passé par erreur en 4.1


lola22
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Pour le moment, il n'y a pas encore de solution de desimlock. Ultrasn0w n'as pas été mis à jour pour les nouveaux basebands.

Peux me donner ton N° de baseband (prog. modem) pour être sur. "Réglages"->"Général" -> "Informations".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète une carte SIM universelle d'activation (en vente sur le web pour moins de 10E)

Le temps que tu la reçoives, ultrasn0w sera sûrement mis à jour, et tu pourras activer avec la SIM universelle, et ensuite jailbreaker et desimlocker ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement il était pour après Greenpois0n comme c'est un peu les même Dev qui bossent sur ces deux outils.

Donc ça devrait venir pas longtemps après le jailbreak Greenpois0n. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait d'aprés ce que j'ai lu dans les différents blogs, c'est que la Dev Team est tellement en colère qu'ils ne vont pas sortir la mise à jour du ultrasn0w 4.1. Donc c'est pas demain la veille qu'il sortira ce desimlock.

je voulais me faire plaisir en m'achetant le téléphone de mes rêves, un rêve qui s'est transformé en CAUCHEMARD! J'en ai marre, j'ai bien envie de la jeter par la fenêtre!!!!

Mais merci pour votre patience comme même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'ultrasn0w n'est pas mis à jour il n'est pas possible de desimlocker ton baseband. :(

C'est le revers de la médaille quand on profite d'un prix avantageux chez un opérateur.

( Au prix fort dans l'apple, il est desimlocké ... on peu pas tout avoir :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je me permet d'intervenir car je suis dans le meme cas.

J'ai acheté un 3GS a une amie pensant pouvoir le desimlocker facilement.

Malheureusement il est en 4.1 avec la baseband 05.14.02 j'ai essayé beaucoup de choses mais visiblement c'est impossible.

Je voulais donc savoir si c'etait prossible de le downgrader en 4.0.1 ?

Je vous remercis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le downgrade est possible (en ayant sauvegarder son ECID), mais le problème c'est que le baseband ne change pas même en downgradant le firmware et donc le desimlockage sera toujours impossible. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien d'après mon expérience dans le monde du jailbreak, s'il y a bien une chose de sur c'est que plus c'est attendu et moins on peu savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je tenais à vous féliciter pour tous le boulot que vous faites toi et tous les membres de l'équipe du blog, Vous êtes très rapide pour transférer les informations, et Vous faites de votre mieux pour aider et rassurer tout le monde et ceci dans la bonne humeur biensur.

Bravo en tout cas!

Et merci encore pour votre patience à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'avais réussi à débloquer mon 3GS en 4.1 avec une carte SIM universelle, mais suite à une restauration en 4.1, la carte SIM Universelle ne semble plus reconnue,je retrouve dans iTunes le msessage que j'avais précédemment "La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone" comme j'avais auparavant.

J'ai essayé de la sortir et la remettre plusieurs fois, mais pas moyende faire disparaitre ce message. Du coup, Greenpois0n n'arrive plus a jailbreaker l'iphone, et je ne sais pas comment sortir de cette situation.

Quelqu'un aurait-il une idée ? Est-ce que les cartes SIM universelles serait détectées et bloquées par Apple maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le mieux pour le moment c'est d'attendre la mise à jour 4.2 qui ne doit plus tarder du tout, donc jailbreak et désimlock aussi normalement ;)

Et si ta carte n'est plus reconnue, essaie d'en trouver une qui correspond à l'opérateur d'origine pour voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le mieux pour le moment c'est d'attendre la mise à jour 4.2 qui ne doit plus tarder du tout, donc jailbreak et désimlock aussi normalement ;)

Et si ta carte n'est plus reconnue, essaie d'en trouver une qui correspond à l'opérateur d'origine pour voir ^^

La carte d'origine devrait fonctionner, si elle fonctionne pas, c'est vraiment qu'il y a un problème :geek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share