[Résolu] Utiliser une sonnerie personnalisée sans jailbreak avec l'iphone 4S et iOS5


Yannick_1981
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

Alors moi j’ai l’iphone 4S et iOS5, j’ai bien suivi toutes les instructions trouvées sur de nombreux forums mais quand je vais avec l'iphone dans «Réglages/Sons/Sons» je n’ai pas de sonnerie personnalisée. Comment faire ?

Il s'agit bien d'un fichier m4r de moins de 30 secondes que je retrouve dans itunes dans l'onglet Son de mon appareil.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sonnerie pour les SMS ou pour le téléphone ?

(franchement ça te dis pas de jailbreaker ? Comme ça tu pourras faire facilement tout se que tu veux^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une question tu as bien cocher la sonnerie dans l'onglet sonnerie de ton iPhone sur iTunes ?

(sinon tous mes iPhones et ceux de ma cop n'ont jamais fonctionné sans. Achat -> ouverture boite -> jailbreak^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors moi j’ai l’iphone 4S et iOS5, j’ai bien suivi toutes les instructions trouvées sur de nombreux forums mais quand je vais avec l'iphone dans «Réglages/Sons/Sons» je n’ai pas de sonnerie personnalisée. Comment faire ?

Il s'agit bien d'un fichier m4r de moins de 30 secondes que je retrouve dans itunes dans l'onglet Son de mon appareil.

Merci d'avance pour votre aide.

installe ça son ton pc Techlogg.com ToneShop et tu peut créé tes sonnerie sans je jailbréaké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une question tu as bien cocher la sonnerie dans l'onglet sonnerie de ton iPhone sur iTunes ?

(sinon tous mes iPhones et ceux de ma cop n'ont jamais fonctionné sans. Achat -> ouverture boite -> jailbreak^^ )

Oui j'ai bien coché la sonnerie sous iTunes et malgré tout elle reste grisée et il m'est impossible de la retrouver dans l'iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je sèche :(

(c'est tellement simple une fois jailbreaké que je ne me suis jamais penché sur le sujet :( )

Tu peux utiliser ce que t'as dis Claude pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share