eziocreed Posté(e) January 23, 2012 rapport Share Posté(e) January 23, 2012 salut j'ai jailbreaker mon iphone et je ne sais plus comment faire pour mettre de la musique sur mon iphone pour l'utiliser en sonnerie svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 23, 2012 rapport Share Posté(e) January 23, 2012 Bonjour, Donc tu as toujours l'onglet sonnerie sur l'iphone. Mais mieux : Prend DiskAid -> http://www.digidna.net/products/diskaid Et tu va dans : var/stash/Library/Ringtones Et tu met tes fichiers dans ce dossiers. (tu sais les convertir en sonnerie tes musiques ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eziocreed Posté(e) January 23, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) January 23, 2012 salut euh non j'avais ulimtones mais le trouves plus grrr je ne trouves pas ce que je veux et meme pour les dl s'est devenu galere merci jhon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 23, 2012 rapport Share Posté(e) January 23, 2012 Alors avec iTunes c'est facile à faire Tu va prendre une musique que tu veux mettre en sonnerie sur iTunes. Tu clic droit dessus. (si tu veux modifier la durée et ou est pris la sonnerie) Tu choisir "obtenir les informations" et sur Options. Tu choisis le début et la fin. Une fois fait tu clic droit sur la musique et tu choisi créer une version AAC. Tu valides et bing bing elle est créer. Ensuite je pense que sur windows c'est la même que mac, tu clic droit sur la sonnerie et tu clic "afficher dans le finder" ça c'est sous Mac mais sous Windows ça doit ressembler. Tu la met sur ton bureau. Tu change l'extension de .m4a en .m4r Et pour finir avec diskAid tu la glisse dans le dossier Ringtones comme dans mon précédent message et voilà (note que la limite des 30s n'existe plus en la mettant direct dans le dossier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eziocreed Posté(e) January 23, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) January 23, 2012 super ta pas plus simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 23, 2012 rapport Share Posté(e) January 23, 2012 Bas c'est assez simple non ? J'en ai fais une dizaine pas plus tard qu'hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eziocreed Posté(e) January 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) January 24, 2012 salut et comment tu procede pour telecharger de la zik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 24, 2012 rapport Share Posté(e) January 24, 2012 On va dire que j'ai pas mal de CD plus des downloads légal (le reste on va éviter de s'étaller sur le sujet, surtout en ce moment^^) En ce moment je vais sur Youtube et j'extrait en mp3 la zic des vidéos musicales (pour faire des sonnerie ça le fait quand le son de la vidéo est bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas-OM Posté(e) January 24, 2012 rapport Share Posté(e) January 24, 2012 Aussi non il existe UnlimTones disponible sur Cydia et très pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 5, 2012 rapport Share Posté(e) April 5, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts