[Résolu] SOS mon jailbreak iphone4 ios 5.0.1 n'est pas stable :(


Smile2life
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Besoin d'aide svp, mon jailbreak iphone 4 sur ios 5.0.1 n'est pas stable du tout. Voici tous mes deboires ^^

Anciennement sur un iphone 4 ios 4.3.1 jailbreaké, j'ai restauré, upgradé a l'ios 5.0.1 et rejailbreak avec redsnow (version v3). Mais mon jailbreak n'est vraiment pas stable :

1. l'iphone n'est plus reconnu en usb (j'utilise PwnTunes version officielle, mais il est meme pas reconnu comme un iphone normal, je suis obligèe de le restaurer pour qu'il soit reconnu)

2. bouton respring de sbssettings, winterboard ne fonctionne plus (via sbssettings, bloqué au niveau du logo de respring sans que rien ne se passe et quand je double clique sur bouton home, multitaches apparait sans que je ne puisse aller vers aucune autre appli. Faut forcer l'iphone a s'eteindre.

Via winterboard, quand j'appuie sur respring, rien ne se passe, je reviens juste a l'ecran parent c-à-d la page d'accueil des reglages iphone.

3. Les themes appliques via winterboard ne fonctionnent donc pas, notamment les icones. J'ai le theme revi-krs qui est un theme complet donc tout ce qui est fond d'ecran, "widgets" etc s'applique bien mais les icones ne changent pas.

4. Idem pour changer la police. J'utilise bytafont, rien ne fonctionne

5. Ma batterie je la termine en un temps record par rapport a avant alors que je ne fais pas grand chose avec dans la journée tellement je suis prise par mon boulot!! Pas de musique en tache de fonds, localisation du tel en cas de perte et wifi desactivé en dehors de chez moi et pourtant...

Je suppose que j'ai encore d'autres pb mais j'ai un peu abandonné mes recherches car j'ai l'impression d'etre seule a avoir ce probleme? :-)

J'ai restauré, synchronisé et rejailbreaké au moins 4 fois en l'espace d'un week end et je ne sais plus trop quoi faire donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top!!!

Merciiiii ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fait un essaie ça mange pas de pain quand tu restaure fait un nouvel iphone plutôt qu'avec une sauvegarde puis rejailbreak si cela ne fonctionne pas essaie avec un os customiser que tu crée avec snwonbrezz si cela fonctionne toujours pas essaie sur un autre PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai quelques souci du genre mais faut dire je respring à taquet :)

Il faut juste maintenir Home+power quand ça te fait l'écran de respring au dessus de l'écran.

Et je conseil de faire avec la b4, j'ai refais sur celui de ma cop, et ça marche bien.

(en plus elle a justement ce thème qui fonctionne parfaitement :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, donc après restauration comPlète sans réutiliser l'ancienne sauvegarde, plus de problemes!!!! :-))) heureuse de pouvoir profiter a fond de l'ios 5 et du jailbreak!!!!

Par contre je n'ai pas réinstaller springtomize, J'ai cru voir dans des forum que ça pouvait poser problème... Des avis a ce sujet?

Merci a tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share