[Résolu] Impossible de rajouter un agenda Google à l'appli CALENDAR...


effelo
 Share

Recommended Posts

Depuis que j'ai rajouté un agenda sur mon compte google, ce nouveau venu n'apparaît pas dans "Calendriers", l'appli de l'iPhone. Mes autres agendas apparaissent toujours sans soucis, mais le nouveau (cela fait quand même 30 jours que je l'ai créé) n'apparaît pas dans la liste des calendriers affichables...

Quand je vais dans les paramètres de "Calendriers" sur l'iPhone, j'ai une rubrique "mon compte exchange Gmail" dans lequel sont listés tous mes agendas... sauf ce fameux dernier né!

Comment faire pour qu'il comprenne qu'il y en a un autre? Et qu'il l'affiche?! Dans les réglages généraux de l'iPhone, rubrique "mail, contacts, calendriers", j'ai un compte nommé "Mon compte exchange Gmail" pour lequel "Calendriers" est activé. Je l'ai désactivé puis je l'ai réactivé, mais ça ne change rien. Tous mes événements ont dans un premier temps disparu, puis réapparu petit à petit. Mais le nouveau calendrier lui, n'est toujours pas dans la liste...

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bizarre sa. Essayer d'en faire un autre de calendrier pour voir.

Sinon la je vois pas je vais essayer car j'utilise aussi exchange de gmail donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share