Maxime-28 Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Voila Limera1n ne fonctionne pas pour moi et reste bloqué sur "Wait for device"... Aidez moi a libérer mon précieux SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Bonjour, Lorsque tu connectes ton iPhone as tu iTunes qui s'ouvre? L'iPhone est il reconnu par ton ordinateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Restaure en 4.1 et rejailbreak. Au cas ou une erreur et bloqué sur itunes et le cable en fin de restauration: Il faut que tu télécharges Tiny Umbrella à cette adresse.->ICI Un tuto pour s'en servir ->ICI (meme si dans ton cas logiquement t'en auras pas besoin) Ensuite tu lances tiny Umbrella (en gardant itunes fermés) Tu branches ton iPhone avec l'image d'itunes et le cable (tout en gardant itunes fermé) et tu clic sur "kick Device out of Recovery" sur Umbrella. Et logiquement tu devrais retrouver ton iPhone. Tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-28 Posté(e) October 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Oui oui... En fait au départ quand je faisais "Make it rain" ça me mettait le message d'erreur suivant: "C:\Program Files\Common Files (x86)\Apple\Mobile Device Support\iTunesMobileDevice2.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installer à nouveau le programme à l'aide du support d'origine, ou bien contacter votre administrateur système ou le fournisseur du système pour obtenir du support." Après, j'ai été voir sur un autre forum et ils ont dit de supprimer "iTunesMoblieDevice2.dll" Mais quand je fais "Make it rain" ça reste bloqué sur "Waiting for Device" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-28 Posté(e) October 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Ça y est j'ai fait Tiny Umbrella, ça a marché mais pas pour le Jailbreak, Limera1n reste toujours bloqué sur "Waiting for device" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Tu suis bien le tuto et fais les manip pour le passer en DFU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-28 Posté(e) October 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Mais je ne peux pas faire la suite du tuto et le passer en mode DFU puisque quand je fais "Make it rain" ça reste sur "Waiting for device" et le mode DFU vient plus tard dans le tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoPik Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Salut, essaye de changer de port usb, de vérifier ton cable, etc... Verifie bien que tu travaille avec la version RC1 BETA 4! JoPiK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Alors peu être une solution, Redemarrage de l'ordi et du téléphone et re-éssayes. Ou mettre en mode restauration ( directement ) ->ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-28 Posté(e) October 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Salut, essaye de changer de port usb, de vérifier ton cable, etc... Verifie bien que tu travaille avec la version RC1 BETA 4! JoPiK Je ne trouve pas la version BETA 4 je tombe sur la 1 seulement. Pourrais-tu me donner un lien ou le trouver s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoPik Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Tiens: http://www.limera1n.com/limera1n.exe Tiens moi au jus! JoPiK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-28 Posté(e) October 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Toujours le même problème je reste bloqué sur "Waiting for device" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoPik Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 iTunes lancé? t'a essayer d'un autre port usb? redemarre ton pc, ton iPhone... relance iTunes, limera1n, lance make it ra1n et vois sa sa fonctionne, tout sa d'un autre port usb que l'autre tentative d'avant JoPiK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Tente de redemarrer ton ordinateur et ton iDevice. Ou de passer en recovery directement. ->ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-28 Posté(e) October 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Toujours le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoPik Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 si tu as un autre pc a disposition essaye avec... On a tout essayé :s JoPiK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-28 Posté(e) October 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Tente de redemarrer ton ordinateur et ton iDevice. Ou de passer en recovery directement. ->ICI<- Ça ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-28 Posté(e) October 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Je vais essayer... Merci a vous tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoPik Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Merci, mais tiens nous au courant quand meme, je trouve cela bizarre :s JoPiK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-28 Posté(e) October 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2010 D'accord je vous dirai tout ça plus tard Bonne après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarchiste Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Comme "Maxime-28",je suis bloqué à "waiting for device"...j'ai tout essayé,suivi vos conseils...mais rien J'ai réinstallé itune plusieur fois,essayé de changer certaine dll,modifier le service mobile device...je ne comprend vraiment pas... J'avais déja eu des problaêmes avec blackrain,j'avais du utiliser blackbreeze A part essayer sur un autre PC,je ne vois plus quoi faire!! Quelqu'un a encore une petite idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Et je ne vois pas dans se que tu as fais, mais peu être l'as tu fais, de restaurer une fois encore ton téléphone en 4.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarchiste Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Déja fait 2 fois aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Et en le débranchant, en le passant en recovery et en rebranchant , tester aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norco974 Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Bonjour, moi aussi après avoir refusé plusieurs jailbreak, il m'a obligé à restaurer,téléchargement de Limerain en suivant le lien (c'étais celle que j'avais...). Je vais donc reprendre,à suivre La version I'tunes faut il la 10? J'étais jailbreaké sous spirit Merci @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts