[Résolu] Problème Limera1n


Maxime-28
 Share

Recommended Posts

Restaure en 4.1 et rejailbreak.

Au cas ou une erreur et bloqué sur itunes et le cable en fin de restauration:

Il faut que tu télécharges Tiny Umbrella à cette adresse.->ICI

Un tuto pour s'en servir ->ICI (meme si dans ton cas logiquement t'en auras pas besoin)

Ensuite tu lances tiny Umbrella (en gardant itunes fermés)

Tu branches ton iPhone avec l'image d'itunes et le cable (tout en gardant itunes fermé) et tu clic sur "kick Device out of Recovery" sur Umbrella.

Et logiquement tu devrais retrouver ton iPhone. ;)

Tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui...

En fait au départ quand je faisais "Make it rain" ça me mettait le message d'erreur suivant:

"C:\Program Files\Common Files (x86)\Apple\Mobile Device Support\iTunesMobileDevice2.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installer à nouveau le programme à l'aide du support d'origine, ou bien contacter votre administrateur système ou le fournisseur du système pour obtenir du support."

Après, j'ai été voir sur un autre forum et ils ont dit de supprimer "iTunesMoblieDevice2.dll" Mais quand je fais "Make it rain" ça reste bloqué sur "Waiting for Device"

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme "Maxime-28",je suis bloqué à "waiting for device"...j'ai tout essayé,suivi vos conseils...mais rien

J'ai réinstallé itune plusieur fois,essayé de changer certaine dll,modifier le service mobile device...je ne comprend vraiment pas...

J'avais déja eu des problaêmes avec blackrain,j'avais du utiliser blackbreeze

A part essayer sur un autre PC,je ne vois plus quoi faire!!

Quelqu'un a encore une petite idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne vois pas dans se que tu as fais, mais peu être l'as tu fais, de restaurer une fois encore ton téléphone en 4.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi après avoir refusé plusieurs jailbreak, il m'a obligé à restaurer,téléchargement de Limerain en suivant le lien (c'étais celle que j'avais...).

Je vais donc reprendre,à suivre

La version I'tunes faut il la 10?

J'étais jailbreaké sous spirit

Merci @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share