[Résolu] Problème Limera1n

Maxime-28
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Il faut que tu télécharges Tiny Umbrella à cette adresse.->ICI

Un tuto pour s'en servir ->ICI (meme si dans ton cas logiquement t'en auras pas besoin)

Ensuite tu lances tiny Umbrella (en gardant itunes fermés)

Tu branches ton iPhone avec l'image d'itunes et le cable (tout en gardant itunes fermé) et tu clic sur "kick Device out of Recovery" sur Umbrella.

Et logiquement tu devrais retrouver ton iPhone. ;)

Tiens moi au courant.

Oui je le mets bien en mode recovery j'ai bien suivi le tuto...

La ça a faillit fonctionner, j'ai mis en mode recovery j'ai fais "Make it rain" et APRES j'ai branché l'iPhone tout ce passait bien Limera1n a mit "Hold home+power" je l'ai fais mais a partir de la ça m'a mis "RETRY: hold home + power" je l'ai refais 5 ou 6 fois mais rien --'

Un faux espoir quoi xD'

Que des bonnes nouvelles. ;)

Le jailbreak n'est pas une sciences exacte.

L'outil a subit 3 mises à jour dans la nuit donc c'est pour dire qu'il sont réactif nos Dev préféré. ;)

Salut , pour moi bonne nouvelle ,après restauration ça y est ,ça marche

Seul 3 applications(Navigon,Quickoffice,TomTom Europe) ,je n'arrive pas à les réinstaller ,alors qu'elles étaient dans ma biblio I'tunes....

Dommage ,mais ,content ,quand même ,pour la peine ,je vais aller remplir la trirelire de Limera1n

@ +

Impeccable pour le jailbreak ;)

Par contre, je te conseil d'attendre demain matin quand tous les ricains seront au dodo. :)

La ça doit restaurer à foison :mrgreen:

Bonjour à tous,

alors "John" tu avais raison ce matin vers 7H00 j'ai testé d'ouvrir cydia et là niquel. Donc ensuite j'ai qd même redémarrer l'iPhone puis j'ai installé installous tout se passe bien je reredémarre la bête puis je clique sur installous, il s'ouvre puis "caching all applications" ..... 1min s'écoule puis il m'affiche "API unavailable"

Qu'en pensez vous ?

Bonne ap à tous

Merci d'avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share