norco974 Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Retour rapide, misère I'phone après restauration , affichage de la demande de connexion à I'tunes ??? HELP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Bonjour, Il faut que tu télécharges Tiny Umbrella à cette adresse.->ICI Un tuto pour s'en servir ->ICI (meme si dans ton cas logiquement t'en auras pas besoin) Ensuite tu lances tiny Umbrella (en gardant itunes fermés) Tu branches ton iPhone avec l'image d'itunes et le cable (tout en gardant itunes fermé) et tu clic sur "kick Device out of Recovery" sur Umbrella. Et logiquement tu devrais retrouver ton iPhone. Tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarchiste Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Et en le débranchant, en le passant en recovery et en rebranchant , tester aussi ? Gagné! Il faut le passé en mode recovery,j'avais essayé en mode DFU seulement! Problème résolu pour moi. Merci jhon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Impeccable. Content pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-28 Posté(e) October 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2010 C'est quoi la différence entre le mode recovery et le mode DFU? ( Désolé si cela vous parait être une question bête :S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Non pas bête question mais juste manque de recherche^^ mais tiens le lien http://www.iphone4.fr/mode-dfu-vs-mode-recuperation/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-28 Posté(e) October 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Moi je l'ai mis en mode récupération, ensuite iTunes me le dis, je fais "Make it rain" mais il ne se passe rien toujours sur "Waiting for device" --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Reboot ordi et iPhone. Et retente. Mais c'est bien en Recovery que tu le met ? pas mal font l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-28 Posté(e) October 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Oui je le mets bien en mode recovery j'ai bien suivi le tuto... La ça a faillit fonctionner, j'ai mis en mode recovery j'ai fais "Make it rain" et APRES j'ai branché l'iPhone tout ce passait bien Limera1n a mit "Hold home+power" je l'ai fais mais a partir de la ça m'a mis "RETRY: hold home + power" je l'ai refais 5 ou 6 fois mais rien --' Un faux espoir quoi xD' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Quand il te dis la deuxième manip, tu relache que le bouton power ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roduit Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Bonsoir, J'ai une question j'ai réussi a me mettre en recoverty mode mais a la fin du truc il est impossible de cliquer sur DONE ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roduit Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 C est bon j'ai réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-28 Posté(e) October 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Moi aussi c'est bon Mais sur le forum on m'avait de laisser iTunes allumé alors que la j'ai réussi en le quittant --' ^^' Merci beaucoup a vous ( surtout a Jhon ) [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Que des bonnes nouvelles. Le jailbreak n'est pas une sciences exacte. L'outil a subit 3 mises à jour dans la nuit donc c'est pour dire qu'il sont réactif nos Dev préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norco974 Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Salut , pour moi bonne nouvelle ,après restauration ça y est ,ça marche Seul 3 applications(Navigon,Quickoffice,TomTom Europe) ,je n'arrive pas à les réinstaller ,alors qu'elles étaient dans ma biblio I'tunes.... Dommage ,mais ,content ,quand même ,pour la peine ,je vais aller remplir la trirelire de Limera1n @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabourdesh Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Bonsoir à tous Juste pour annoncer que le jailbreak de mon 3GS 4.1 par limera1n s'est déroulé à merveille. la manip a duré à peine 2 min mais je pense que cydia doit être submergé car il m'affiche "504 gateway time out" (quelqu'un à déja eu ce massage ?) bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 Impeccable pour le jailbreak Par contre, je te conseil d'attendre demain matin quand tous les ricains seront au dodo. La ça doit restaurer à foison :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabourdesh Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 j'imagine je verrais donc demain matin ! en tout cas vous êtes une équipe de pro chez iPhone 4 et surtout super sympa ! merci bonne soirée et certainement à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2010 rapport Share Posté(e) October 10, 2010 A demain Et les autres jours aussi si tu le souhaites :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabourdesh Posté(e) October 11, 2010 rapport Share Posté(e) October 11, 2010 Bonjour à tous, alors "John" tu avais raison ce matin vers 7H00 j'ai testé d'ouvrir cydia et là niquel. Donc ensuite j'ai qd même redémarrer l'iPhone puis j'ai installé installous tout se passe bien je reredémarre la bête puis je clique sur installous, il s'ouvre puis "caching all applications" ..... 1min s'écoule puis il m'affiche "API unavailable" Qu'en pensez vous ? Bonne ap à tous Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clW Posté(e) October 11, 2010 rapport Share Posté(e) October 11, 2010 Bonjour, Simple question, n'ayant pas beaucoup de connaissance pour jailbreak avec mon iPhone 3GS (jailbreak 3.1.3) j'ai peur de faire une connerie avec l'exe Limera1n. Possible d'un rapide brief pour le faire avec cette exe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 11, 2010 rapport Share Posté(e) October 11, 2010 Bonjour, Pour le jailbreak les tutos sont sur le site, pour le 3GS c'est ici -> http://www.iphone4.fr/jailbreaker-sous- ... r-windows/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit3324 Posté(e) October 11, 2010 rapport Share Posté(e) October 11, 2010 salut a tous moi aussi installous s ouvre puis au bout d un moment "API unavailable" . quand a cydia idem "504 gateway time out" . j ai jailbreaké hier et tout marchait bien à part aujourd hui , pas moyen [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts