[Résolu] Iphone 4s - jailbreak ios 5.0.1 problème avec skype


herver19
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai récemment installé le jailbreak pour le iphone 4s absinth qui est une vrai réussite et d'une belle simplicité. Le seul problème que j'ai trouvé jusqu’à maintenant est l'application skype qui me dit qui ne peut fonctionner sur un ios jailbreaker. Jai fait mes recherches et la seule solution que j'ai trouvé est le tweak xCon. Par contre, ca ne marche pas dans mon cas.

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème et, si oui, comment vous l'avez résolu ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu ce message aussi j'ai fait ok, et skype fonctionne toujours. Essaye de le fermé dans le multi-tache et de le réouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de le réinstaller...de le fermer et rouvrir et j'ai toujours le même problème... Je rentre mon pseudo et mon mot de passe et quand je pèse sur connecter, l'application se ferme comme si elle ''buggait''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même problème que vous.

J'ai désinstallé et réinstallé Skype, installé les tweaks Xcon et Mobile substrate, installé versions antérieures de skype via installous

et malgré çà l'appli ne se lance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même problème que vous.

J'ai désinstallé et réinstallé Skype, installé les tweaks Xcon et Mobile substrate, installé versions antérieures de skype via installous

et malgré çà l'appli ne se lance pas.

Enlevé xCon, l'appli se lance mais reste bloquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share