[Résolu] desimlock i phone 4


chousev
 Share

Recommended Posts

bonsoir

je viens de jailbreaker mon i phone 4 via redsnow j ai donc l icone cydia d installer . je voudrais le desimlocker pour mettre ma nouvelle puce j ai essayé via ultrasnow mais ca me dit carte sim non valide

que faut il faire pour que ca fonctionne

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Si votre baseband n'est pas dans cette liste, vous ne pourrez pas desimlocké car ultrasnow ne fonctionne qu'avec ceux la :

04.26.08

05.11.07

05.12.01

05.13.04

06.15.00

01.59.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me permets de vous répondre car j'ai un iphone 3G de baseband 04.26.08 version 3.0, celà veut il dire que je pourrai le desimlocker en le jailbreakant auparavant? (avec ultrasnow?)

Et si oui pourriez vous me dire par quel logiciel de jailbreak, ou avez vous un lien / tutoriel peut être?

Merci par avance

Steph

Bonjour.

Si votre baseband n'est pas dans cette liste, vous ne pourrez pas desimlocké car ultrasnow ne fonctionne qu'avec ceux la :

04.26.08

05.11.07

05.12.01

05.13.04

06.15.00

01.59.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ça fait longtemps que je n'avais pas vu un iPhone avec ce baseband c'est presque rarissime :)

Oui il vous suffit de le jailbreaker et d'installer ultrasnow , votre iPhone sera alors desimlocker.

Voici le tutoriel à suivre TRÈS attentivement !

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre rapidité,

j'attaque celà tout de suite, et je reviens vers vous dès que j'en ai fini

:cool:

Steph

Bonjour.

Ça fait longtemps que je n'avais pas vu un iPhone avec ce baseband c'est presque rarissime :)

Oui il vous suffit de le jailbreaker et d'installer ultrasnow , votre iPhone sera alors desimlocker.

Voici le tutoriel à suivre TRèS attentivement !

http://www.iphone4.f...mac-ou-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci pour le tuto tout a fonctionné à merveille, et mon 3G est désimlocké :-P

Et les infos sont super claires!!!

Allez maintenant comme tout le monde j'attends le tuto pour desimlocker mon iphone4 5.0.1 avec la baseband maudit, ça arrivera bien un jour.

Bonne soirée et encore merci

Bonjour.

ça fait longtemps que je n'avais pas vu un iPhone avec ce baseband c'est presque rarissime :)

Oui il vous suffit de le jailbreaker et d'installer ultrasnow , votre iPhone sera alors desimlocker.

Voici le tutoriel à suivre TRÈS attentivement !

http://www.iphone4.f...mac-ou-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share