[Résolu] Problème avec mon iphone 3G(1015 restauration)


paxi
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un iphone 3G 8Go, un firmware 4.2.1. Mon téléphone avait été jailbreaké à noel, aussi j'ai tenté une restauration avec itunes(j'avais oublié qu'il avait été hacké).

J'ai tenté d'utiliser iREB, redsn0w, d'installer un firmware ancien et firmware custom, ainsi que les fichiers fixrecovery, mais rien à faire, ça ne veut pas fonctionner. Quand je mets mon téléphone en mode dfu, puis que je tente une restauration avec un des firmwares, ça ne fait rien.

Je viens d'essayer d'enlever les lignes "apple" avec l'éditeur de texte bloc-notes, ça me dit que ça ne peut pas enregistrer. Je m'y connais pas du tout, donc si quelqu'un pouvait m'aider, pourquoi pas grâce à l'assistance à distance sur l'ordi, ce serait sympa... même si je sais que c'est dangereux pour moi de laisser faire ça. J'ai tenté plusieurs tutoriels, textes et vidéos, mais je n'arrive vraiment à rien, alors merci d'avance...A chaque fois que je tente un tutoriel pour débloquer mon iphone, car c'est ce que je recherche, il y a toujours un blocage...

Merci d'avance, j'aimerais bien qu'il soit débloqué aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait plaisir de voir que vous aviez à coeur de m'aider... Voilà ce que j'ai fait, comment j'ai réussi :

Pour se sortir du fix recovery, il faut itunes, et tinyUmbrella, ainsi qu'un fichier ios 4.1.

Et faites shift+Restaurer(shift, c'est la flèche sur votre clavier) pour insérer l'ios 4.1. Restaurez. Votre iphone devrait afficher l'erreur 1015, comme d'habitude. Laissez. Lancez TinyUmbrella, cliquez sur votre iphone à gauche, faites "Exit Recovery", puis fermez Itunes. Le téléphone continue la restauration, relancez Itunes, déconnectez, reconnectez, déconnectez puis reconnectez le câble USB. Itunes vous propose de configurer votre iphone comme nouvel iphone, dites oui. Ne vous reste plus qu'à synchroniser pour récupérer les données. N'oubliez pas de faire clic droit sur l'iphone dans Itunes, puis "Sauvegarder" avant de faire ce tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share