thoms Posté(e) January 29, 2012 rapport Share Posté(e) January 29, 2012 Bonjour ! Voila moi c'est Thomas, j'ai récupéré le iphone d'une personne pour le réparer mais impossible! description ; iphone 3gs / new bootrom / firmware 5.0.1 / impossible de voir les shsh sur umbrella car ne reconnait aucun iphone Pour l-histoire, j'ai fait un jailbreak sur redsnow en thetherd car new iboot, tout fonctionne il s'allume, mais seulement 1 minute puis s'éteint de nouveau. Donc je "justboot" et rebelotte... Depuis je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas-OM Posté(e) January 29, 2012 rapport Share Posté(e) January 29, 2012 Bonjour. Et si tu le restaurais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thoms Posté(e) January 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) January 29, 2012 Quand je restaure avec itunes ça me donne l'erreur 1611? Je ne sais pas à quoi cela correspond merci pour votre aide, j'en ai besoin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thoms Posté(e) January 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) January 29, 2012 J'ai reéssayé une nouvelle fois en utilisant le mode dfu avec ireb et itunes m'affiche l'erreur 21 Quoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thoms Posté(e) January 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) January 29, 2012 Personne qui s'y connait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamadi_tn Posté(e) February 3, 2012 rapport Share Posté(e) February 3, 2012 Tu as plusieurs vérifications à faire : Si tu utilises un proxy, il faut le désactiver Si tu utilise un logiciel de sécurité, le désactiver (un anti virus peut être une cause) Soit ton cable USB est défectueux, essaye avec un autre cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thoms Posté(e) February 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 3, 2012 Je l'ai ramené à la fnac, ils en essayé et l'erreur (-1) apparait... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thoms Posté(e) February 5, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 5, 2012 Vous avez une solution ou une idée pour régler cette erreur (-1) ?? Qu'est-ce qu'elle signifie? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 5, 2012 rapport Share Posté(e) February 5, 2012 Alors petit récap pour que je comprenne bien L'iphone est comment là ? Sur la pomme ? Sur le logo itunes ? accessible ? Comment tu lances la restauration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thoms Posté(e) March 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 3, 2012 Salut! L'iphone est sur la pomme en ce moment et quand je restaure sur itunes j'ai l'erreur (-1) et la ^pomme apple qui apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thoms Posté(e) March 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 3, 2012 ps: après la pomme, c'est le cable avec le logo itunes qui s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts