[Résolu] Possibilité de jailbreak un iPhone 3GS 5.0.1


kennykhayne
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Alors j'aurais une question, toute simple, est-ce que je peux jailbreaker mon iPhone 3GS old, en 5.0.1 et avec comme baseband 05.16.05 via Redsn0w 0.9.10b4 ?

Car je ne souhaite pas installer un baseband d'iPad et je ne comprend pas trop le fait d'avoir un firmware custom, je m'explique :

Je connaissait très bien les technique de jailbreak au tout début, mais je n'ai plus eu de iDevice pendant un moment ou ceux que j'avais ne pouvais être jailbreaker qu'en changeant le baseband et vue certaines critiques (pas si mauvaises) mais sur l'état de la batterie ou autre je préfère m'abstenir, aujourd'hui j'aimerais vraiment le jailbreaker, cependant est-ce que cela reste possible ? Ou pas ... Et qu'est-ce que précisement qu'un firmware custom ? Pourrais-je le restaurer après ou est-ce une action irréversible comme le changement de baseband ? Tel sont les questions, donc voilà si quelqu'un pourrait m'aider ça serait super, merci à vous :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Si votre iphone est deja en iOS 5.0.1 il faut utiliser redsnow 0.9.10b4

Un custom firmware permet de ne pas modifier le baseband au cours de la restauration.

Une fois qu'un baseband est modifié il ne peut plus revenir a l'etat d'origine. Si vous voulez : on peut upgrade un baseband mais jamais le downgrader.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snowbreeze permet de ne pas modifier le baseband. Avec snowbreeze vous avez le choix entre : ne pas toucher au baseband (quelqu'il soit) et installer le baseband ipad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup, je procède à la manipulation, cependant il dit que j'ai un new boot hors, l'iphone date pourtant de la sortie à la base des 3GS, c'est possible ? En tout cas j'essaye avec le firmware custom (il m'à proposer d'installer le baseband de l'iPad, chose que je n'ai pas cocher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share