jawa Posté(e) January 30, 2012 rapport Share Posté(e) January 30, 2012 Bonjour à tous, Voilà mon problème, depuis que j'ai jailbreak mon iPhone 4 en 5.0.1, j'ai un soucis de vibreur et de sonnerie mais uniquement pour les SMS. J'ai essayé avec plusieurs applications pour les messages (bitesms, realsms, SMS d'origine) et rien n'y fait. Pouvez-vous me renseigner? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jawa Posté(e) January 31, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) January 31, 2012 Up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) February 1, 2012 rapport Share Posté(e) February 1, 2012 Bonjour. Quel est le souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jawa Posté(e) February 1, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 1, 2012 Bonjour, Le vibreur s'affole. Il vibre pendant 10/15 secondes et c'est pareil pour la sonnerie. Mais le soucis se produit que pour les SMS. Les appels, les alarmes ne sont pas affectés. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas-OM Posté(e) February 1, 2012 rapport Share Posté(e) February 1, 2012 Bonjour. J'ai/j'ai eu le même problème. As-tu un thème d'installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jawa Posté(e) February 1, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 1, 2012 Non pas de thème d'installé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas-OM Posté(e) February 1, 2012 rapport Share Posté(e) February 1, 2012 Dans ce cas-là n'aurais-tu pas installé un tweak Cydia qui serait incompatible iOS5 ? En ce qui me concerne c'était le tweak Move2Unlock qui était incompatible. Je l'ai levé, et depuis plus aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jawa Posté(e) February 1, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 1, 2012 J'ai supprimé move2unlock et à priori ça remarche bien Merci beaucoup Rien à voir mais j'avais installé iPhone delivery (accusé de réception) et le jailbreak avait sauté. Y a t'il eu une maj pour éviter ce désagrément? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas-OM Posté(e) February 1, 2012 rapport Share Posté(e) February 1, 2012 Non pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) February 1, 2012 rapport Share Posté(e) February 1, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts