[Résolu] Iphone bloqué en mode pwned dfu après essai restauration 5.0.1


chooup
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car mon iphone est actuellement tout noir en mode pwned dfu et impossible de faire quoi que ce soit.

Je m'explique : j'etait en version 4.3.5 jailbreak avec un BB 04.10.01 et j'ai une carte sim gevey pour l'utiliser.

Ce que j'ai voulu faire c'est passer en ios 5.0.1 tout en conservant mon BB actuel pour continuer a utiliser ma carte sim gevey. J'ai donc suivi à la lettre ce tuto :

**********

Sauf que pendant la restauration, iTunes bloque sur "préparation de l'iphone ...." et là il y a un bruit de deconnexion du peripherique et puis erreur "1601" ou "1602" ca dépend des fois.

Alors oui j'ai bien utiliser iREB dans sn0wbreeze et malgré ca toujours rien, j'ai redemarré l'ordi, j'ai la dernière version d'iTunes.. Bref je ne comprend pas ce qui cloche !

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'eclairer ou me donner n'importe quelle marche à suivre je vous remercie d'avance.

Modifié (le) par stiker33
Lien refusé, nous n'acceptons que les liens donnant sur notre site
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car mon iphone est actuellement tout noir en mode pwned dfu et impossible de faire quoi que ce soit.

Je m'explique : j'etait en version 4.3.5 jailbreak avec un BB 04.10.01 et j'ai une carte sim gevey pour l'utiliser.

Ce que j'ai voulu faire c'est passer en ios 5.0.1 tout en conservant mon BB actuel pour continuer a utiliser ma carte sim gevey. J'ai donc suivi à la lettre ce tuto :

*****************

Sauf que pendant la restauration, iTunes bloque sur "préparation de l'iphone ...." et là il y a un bruit de deconnexion du peripherique et puis erreur "1601" ou "1602" ca dépend des fois.

Alors oui j'ai bien utiliser iREB dans sn0wbreeze et malgré ca toujours rien, j'ai redemarré l'ordi, j'ai la dernière version d'iTunes.. Bref je ne comprend pas ce qui cloche !

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'eclairer ou me donner n'importe quelle marche à suivre je vous remercie d'avance.

salut,

le seul moyen c'est de restaurer ton iphone branche le sur itunes une fois brancher appuie sur la touche power et home en meme temps tu verra la pomme s'afficher puis elle vas s'enlever et des que la pomme reviens lache la touche power en maintenant la touche home tu vera sur itunes iphone en mode restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share