[Résolu] utilitaire


Blackgtsphone
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à vous tous!!!!!..je suis tous nouveau sur ce forum...je m'appel jérôme!!! :mrgreen: ...pour ce qui veulent en savoir un peut plus sur moi ....j'ais fais ma présentation en lieu et place ;) !!!!!!!...

j'aurais une petite question à vous posez...mais j'ais peur de passer pour un imbécile....voilà...

j'ais vus que certaines personnes possédaient plusieurs utilitaires sur leur Iphone!!! :rolleyes: !!!..peut on les dupliquers ou copier "l'application utilitaire" de l'iphone????....

il y a bien des applications disponible sur l'aP store mais.......il faut rentrer un code à chaque fois...et en plus on est pas a l'abris d'un buggs sur des "ap" gratuite.....

c'est juste pour avoir moins d'icones d'application sur mes trois volet d'origine de mon iphone......voilou!!.... merci d'avance à vous pour vos réponse ou autre conseils!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share