[Résolu] son sms iphone 4


pgabin
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je suis peu expérimenté et j'ai jailbreaké mon iphone en version 4.x.x il y a deja quelques temps et cela fonctionnait bien.j'avais mis quelques appli dont hiddensms. j'ai donné mon iphone à ma soeur et j'en ai profité pour installer l'ios 5.0.1 sans autre forme que la mise à jour par itunes. bien sur cydia a disparu mais depuis, je n'ai plus de sons pour les sms ( seulement une vibration quand je fais le choix d'un son). J'ai restauré l'iphone par itunes , j'ai procédé à la réinitialisation des réglages, bref tout ce qui peut être possible et je n'ai toujours aucun son d'alerte pour les sms. quand je paramètre un son, c'est le vibreur qui s'active au lieu d'entendre les sons.(par contre pour les appels, ça fonctionne.

Pouvez vous m'aider pour récupérer les sons sms, Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci de votre lecture. quand je mets le bouton off/on sonnerie sur le côté, effectivement le vibreur fonctionne (sonnerie coupée donc) Quand la sonnerie est donc coupée et que je veux choisir un son d'alerte pour les sms, il n'y a ni son, ni vibreur. Si je remets la sonnerie on et que je choisis un son d'alerte, c'est le vibreur qui fonctionne au lieu d'entendre le son choisi. Je me demande si l'installation et la désinstallation de Hiddensms n'y est pas pour quelque chose ( et Hiddensms n'étant pas compatible IOS 5, on ne peut pas tester)

...?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, normalement après une restauration il ne reste plus rien du jailbreak. Je ne vois pas vraiment d'où peut venir ce problème, mais tu es sûr que dans son SMS tu as bien mis une sonnerie? (c'est la seule chose que je vois -_-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share