[Résolu] réseau indisponible


Naruto2012
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai acheté un iphone 3gs jailbreaké et désimlocké sur ebay

Hier soir j’ai synchronisé avec itunes et j’ai voulu mettre le ios 5.0.1.

Une fois installé via itunes. Mon iphone m’indiquait réseau indisponible.

Ne pouvant plus téléphoner, j’ai voulu restaurer.

Donc j’ai suivi les étapes pour réactiver l’iphone et un message m’indique que l’activation est impossible (Votre iphone n’a pas pu être activé car le serveur d’activation est momentanément indisponible.). Du coup j’ai jailbreaké avec redsnow 0.9.9b8 et j’ai remis iphone2,1_5.o_9A334_Restore. Donc je peux accéder au menu de mon iphone car il est réactivé ( Baseband 06.15.00 version 5.0.1 (9A405)). Maintenant je me retrouve toujours avec un réseau indisponible et un opérateur non disponible. Que faire?? Mon téléphone est toujours simlocké??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonsoir xdechire!

Bon j'ai suivi ton tuto, maintenant il arrive à détecter mon opérateur téléphonique, j'arrive à importer mes contact sim sur l'iphone, par contre au niveau du réseau, mon iphone reste bloqué sur recherche. Je pense que je ne suis pas loin de retrouver du réseau mais je ne sais pas vers ou m'orienter. Je dois refaire les manipulation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Voila j'ai réussi à résoudre mon problème de réseau.

1> J'ai téléchargé sn0wbreeze-v2.9 et crée le firmware >"sn0wbreeze_iphone_3GS-50.1-9A405_oldbootrom"

2> Je me suis connecté en mode DFU sur iTunes 10.5.3

3> j'ai restauré l'Iphone 3GS avec le firmware >"sn0wbreeze_iphone_3GS-50.1-9A405_oldbootrom"

4> j'ai téléchargé redsn0w_win_0.9.10b5

5> j'ai téléchargé le firmware iPhone2,1_5.0.1_9A405_Restore

6> j'ai jailbreake en utilisant redsn0w_win_0.9.10b5 avec le firmware iPhone2,1_5.0.1_9A405_Restore, a noter que j'ai utilisé dans redsnow le bouton jailbreak et j'ai coché Ipad Baseband.

Le réseau est revenu et mon iphone fonctionne nickel!

Merci pour ton aide xdechir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share