[Résolu] plus de réseau ni de wifi apres un jailbreake


nac59
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous

voila un amis ma donner un iphone 3g car il a fait un jailbreaker et depuis plus de reseau ni de wifi

donc il me le donne moi je le branche a ithune il ma fait une mise a jour en 4.2.1

comme il prennez pas ma puce car bloker sfr j'ai appliquer ce tuto

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3g-en-4-2-1-sur-windowsmac-os-x/

et a mon grand regret une fois finie pas moyen d'avoir du reseaux pour faire la manipe avec cydia (en fin de tuto)

si quelqu'un pourrez m'aider sa serait vraiment sympa je ces pas quoi faire

merci d'avance

vercieon du tel 4.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous alors voila j'ai regler mon souci

la actuellement je suis en version 4.1 basebande 06.15.00

mais avec la version 4.1 je peux meme pas avoir le wifi car trop vielle d'apres ithune

alors ma question est comment passer de la 4.1 a la 4.2.1

quand je le fait avec ithune qui me propose cette mise a jour je tombe sur une erreur 3194

merci d'avance

je rapelle que le bute premier et de sesimlocker et maitre a jour l'iphone pour pouvoir profiter de tout les option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon tu as une version récente, essaye de voir sur ton fichier hosts si tu as bien la ligne "74.208.10.249 gs.apple.com", si elle n'existe pas rajoute la pour que itunes puisse contacter le serveur de Apple.

Sinon si tu cherches à te mettre en 4.2.1 pour avoir plus de vitesse, je suis désolé de te dire que tu ne trouvera pas ton bonheur.

Maintenant pour désimlocker il suffit d'installer la source repo666.ultrasn0w.com, installer Ultrasn0w, redémarrer l'appreil, et il sera désimlocké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ces pas ca désoler j'aurai du preciser

je résume

j'etai en version 4.1 jailbreake de la je suis passer a la version 4.2.1 jailbreake ce qui fait que j'ai enfin eu le wifi activer

j'ai désimlocker avec ultrsan0w

maintenant mon tel et desimlocké et en version 4.2.1 et basebande 06.15.00

maintenant je voudrai savoir si ces possible d'avoir un version ios plus stable et plus rapide tout en gardant le desimlocke et ma connection wiffi qui marcher pas en 4.1

encor désoler j'ai pas mis le post a jour maintenant ces chose faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share