Anonekoonek Posté(e) February 1, 2012 rapport Share Posté(e) February 1, 2012 Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis avec winterboard ( que je ne comprend pas soit dit en passant ), en effet ce dernier à mit mon logo d'application message toute blanche... De plus, si je le désinstalle, il fait planter mon téléphone et le redémarre en mode je ne sais trop quoi... Pouvez vous me venir en aide ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonekoonek Posté(e) February 1, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 1, 2012 J'ai réglé le soucis avec SBSettings, merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) February 1, 2012 rapport Share Posté(e) February 1, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts