Nours54 Posté(e) October 16, 2010 rapport Share Posté(e) October 16, 2010 Ces jours ci modmyi a beaucoup de mal, j'ai passer 3jours a justement vouloir recup Dtunes... ce n'est que hier qu'il a accepter de me le Dl. Je l'ai finalement eu, mais virer aussi vite, pas moyen de le faire tourner, et apres recherche sur le net, d'autres on eu ce souis, mais apparement aucunes reponses. Bref, perservere, c'est juste que le nouveau JB vien de sortir, tout le monde est dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tedx Posté(e) October 17, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 17, 2010 @Jhon: Il me le charge mais pendant le chargement j'ai pleins de messages "modmyi : bad url" mais j'ai quand même réussi a la charger Merci beaucoup pour toutes vos réponses xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 17, 2010 rapport Share Posté(e) October 17, 2010 Bon nikel Mais là s'il y a des problèmes avec se paquet, je n'y peux plus rien... c'est leur paquet d'installation officiel bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchBinRodolph Posté(e) October 17, 2010 rapport Share Posté(e) October 17, 2010 Ceux pour qui dTunes ne marche pas, c'est parce qu'elle a besoin de MobileTerminal pour marcher, et il est même pas encore compatible 4.0 alors 4.1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nours54 Posté(e) October 18, 2010 rapport Share Posté(e) October 18, 2010 Merci de l'info Rodolph, voila qui aidera surement du monde. Tu as une alternative en attendant que MT passe en 4.1? Sans utiliser l'ipod. J'ai tenter Oplayer, mais je ne trouve pas moyen de creer de playlist. Quelque peu ennuyeux de faire la manip a chaque fois pour changer de chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchBinRodolph Posté(e) October 20, 2010 rapport Share Posté(e) October 20, 2010 Tu peux essayer d'installer MobileTerminal 426, qui lui est compatible iOS 4. Pour ce faire : -Télécharge le fichier .deb ici. -Crée en SSH le dossier /private/var/root/Media/Cydia/AutoInstall. (Si tu ne sais pas te connecter en SSH => ici). -Place le fichier dedans et reboot. Tu devrai avoir MobileTerminal sur ton Springboard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nours54 Posté(e) October 23, 2010 rapport Share Posté(e) October 23, 2010 Hum merci tout plein, je tente ca a partir de mercredi et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts