[Résolu] Restauration déjailbreak


Tchoukard
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

voilà j'ai restauré mon iphone pour enlever le jailbreak mais j'ai un soucis lors de l'activation de l'iphone , c'est écrit à une étape "Activation Failed" Try Again . Aucune carte Sim n'est installé dans l'Iphone que vous essayez d'activé .

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec la micro sim free mais ça me met : "Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent etre utilisées pour l'activiation de l'iPhone. ..." Est ce qu'il y a une autre solution ? car je n'ai pas de micro sim sfr .

Merci beaucoup de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si ton iphone est bloqué par ton opérateur d'origine ( celui avec lequel tu à prit l'abonne pour avoir l'Iphone) c'est normal qu'il ne detecte pas ta carte sim free car il est Simlocker. Deux solution s'offrent à toi :

-Ton iphone à plus de 3 mois tu peu donc te rendre chez ton ancien opérateur pour qu'il te le débloque (gratuit, il suffit de faire un restauration de l'appareil sur itunes)

-soit tu fait un desimlock non "officiel" en passanr par un jailbreak, correspondant à a ton Idevice, sa version, et son baseband.( tu perdra ton desimlock à chaque fois que tu mettra ton iphone à jour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share