[Résolu] aide pour jailbreaker un 3GS


ns123456789ns
 Share

Recommended Posts

bonjour,

je cherche à acheter un ipohne 3gs d'occasion dans le but de prendre par la suite un forfait free.

je compte mette la puce de mon vieux telephone dessus afin de garder mon numero.

j'ai trouvé un iphone 3gs d'occas en 5.0.1 et baseband 05.16.05.

l'ancien propietaire l'a déja fait desimlocké visiblement de maniere officielle.

je voudrai savoir comment faire pour le jailbreaker et si avec cette version d'iphone et de modem c'est possible.

quant à mon idée de passer chez free aprés comment celà se passe t il avec un iphone desimlocké et jailbreaké

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'y à pas de soucis, en tout cas, il n'y en à pas eu pour moi, j'ai un iPhone 3GS, 5.0.1, jailbreaker sous Sn0wbreeze 2.9.1, desimlocker, bah officiellement seulement car avec ce baseband tu ne peux pas le desimlocker via un jailbreak si je me souviens bien (mais à vérifier quand même). Ensuite, le seul 'soucis' que j'ai trouver via mon jailbreak est l'appstore, mais bon, je pense que sa sera vite corriger ^^ (ou peut être qu'avec un autre logiciel de jailbreak ça ne le fait pas).

Ensuite pour free, s'il à été desimlocler il n'y à pas de soucis donc tu peux acheter l'iPhone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share