Julie19 Posté(e) February 2, 2012 rapport Share Posté(e) February 2, 2012 Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon iphone depuis hier soir! J'ai tenté de mettre à jour le firmware de mon Iphone! Mais impossible à cause de la fameuse erreur 3194! Du coup j'ai fais bcp de recherche sur internet, j'ai trouvé qu'il fallait modifier mon fichier host! Ce que j'ai fais, seulement ça ne marche toujours pas! J'ai donc fais de multiples manipulations, sur un forum j'ai trouvé le logiciel HostsFixer! Et c'est en utilisant ce programme que je me suis rendu compte que j'avais du faire une grosse connerie puisqu'HostsFixer me dit que mon fichier hosts est introuvable! Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiker33 Posté(e) February 2, 2012 rapport Share Posté(e) February 2, 2012 Bonjour. Ou avez vous trouvé le logiciel hostsfixer? sur quel site svp? Peut etre avez vous modifié l'extension du fichier hosts et c'est pour ça que hostsfixer ne le retrouve plus. Il faut qu'il soit dans le dossier C:/windows/system32/driver/etc et hosts doit surtout etre sans extension ! n'oubliez pas de lancer hostsfixer en mode administrateur aussi c'est important pour qu'il puisse modifier le fichier hosts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie19 Posté(e) February 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 3, 2012 J'ai trouvé le logiciel HostsFixer via ce lien http://www.iphone4.fr/tutoriel-resolvez-facilement-les-erreurs-de-restauration-ditunes-avec-hostsfixer-windows-uniquement/ Et en effet, avant de trouver HostsFixer, j'ai changé mon extension en .old , car un autre site montrait une méthode nécessitant la transformation! :s Comment faire pour revenir à la normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie19 Posté(e) February 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 3, 2012 En fait, c'est bon, j'ai réussi à supprimer l'extension puis à utiliser HostsFixer! Donc plus d'erreur 3194, mais maintenant Itunes m'affiche l'erreur 21 Je ne sais vraiment plus quoi faire là ! =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamadi_tn Posté(e) February 3, 2012 rapport Share Posté(e) February 3, 2012 Essayez de désactiver votre firewall et antivirus l'erreur 21 se manifeste lorsque les logiciels de sécurité interfèrent avec le processus de mise à jour ou de restauration de Itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie19 Posté(e) February 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 3, 2012 Je viens de ré-essayer en désactivant avast et le pare-feu windows, mais l'erreur 21 s'affiche tjs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) February 3, 2012 rapport Share Posté(e) February 3, 2012 salut, Prenez la version 0.3 de hostfixer qui permet de restaurer le fichier d'origine. HostsFixer_V3.0.exe Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie19 Posté(e) February 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 3, 2012 Pour l'erreur 21 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) February 3, 2012 rapport Share Posté(e) February 3, 2012 pour l'erreur 21 il faut utiliser Ireb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie19 Posté(e) February 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 3, 2012 Oh là là! J'en peux plus, j'ai ENFIN réussi à résoudre l'erreur 3194, puis la 21, mais mtn j'ai la 1604 A croire qu'Itunes a réelement une dent contre moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) February 3, 2012 rapport Share Posté(e) February 3, 2012 1604 idem passage par Ireb en Pwned DFU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie19 Posté(e) February 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 3, 2012 Aaaaah ça a marché ! Milles fois merci! J'ai bien cru que je n'allais plus jamais pouvoir mettre à jour mon IPhone!! Encore merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) February 3, 2012 rapport Share Posté(e) February 3, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts