[Résolu] Fichier Hosts introuvable selon HostsFixer


Julie19
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai de gros soucis avec mon iphone depuis hier soir! J'ai tenté de mettre à jour le firmware de mon Iphone! Mais impossible à cause de la fameuse erreur 3194! Du coup j'ai fais bcp de recherche sur internet, j'ai trouvé qu'il fallait modifier mon fichier host! Ce que j'ai fais, seulement ça ne marche toujours pas! J'ai donc fais de multiples manipulations, sur un forum j'ai trouvé le logiciel HostsFixer! Et c'est en utilisant ce programme que je me suis rendu compte que j'avais du faire une grosse connerie puisqu'HostsFixer me dit que mon fichier hosts est introuvable!

Aidez moi svp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ou avez vous trouvé le logiciel hostsfixer? sur quel site svp?

Peut etre avez vous modifié l'extension du fichier hosts et c'est pour ça que hostsfixer ne le retrouve plus. Il faut qu'il soit dans le dossier C:/windows/system32/driver/etc et hosts doit surtout etre sans extension !

n'oubliez pas de lancer hostsfixer en mode administrateur aussi c'est important pour qu'il puisse modifier le fichier hosts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le logiciel HostsFixer via ce lien http://www.iphone4.fr/tutoriel-resolvez-facilement-les-erreurs-de-restauration-ditunes-avec-hostsfixer-windows-uniquement/

Et en effet, avant de trouver HostsFixer, j'ai changé mon extension en .old , car un autre site montrait une méthode nécessitant la transformation! :s

Comment faire pour revenir à la normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est bon, j'ai réussi à supprimer l'extension puis à utiliser HostsFixer! Donc plus d'erreur 3194, mais maintenant Itunes m'affiche l'erreur 21 :(

Je ne sais vraiment plus quoi faire là ! =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share