[Résolu] Besoin d'aide pour déblocage Iphone4 pour Orange


Alex03
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :-P

Tout d'abord désolé de vous poser ce genre de probleme qui a surement dû être développé dans d'autre sujet mais même en les consultant tous je ne trouve pas de solution.

Voila je débute en Iphone et je voudrais désimlocker mon Iphone4 qui est chez Orange. La version de l'appareil est la 5.0.1

J'ai appelé orange pour le débloquer et l'opérateur m'as dit cela:

"Ok Mr XXXXXX donc j'ai fait la manipulation et il ne vous reste plus qu'à aller sur Itunes et restaurer ses réglages d'origine ensuite il sera débloquer."

Dans ma tête (trop cool c'est rapide et facile mais non)

Dons je suis allé sur Itunes et j'ai cliqué sur restaurer. Mais le probleme c'est qu'il recherche une mise à jour avant d'effectuer la restauration mais impossible de télécherger jusqu'au bout. :mad: suite a une erreur de connexion 1013 ou je ne sais plus quoi.

Donc me voila bloqué car je ne peut restaurer mon téléphone....

Et je vois que vous êtes tous bien callé en therme d'Iphone et ceci doit etre facile pour vous non ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie dans ton fichier hosts que tu as cette ligne

74.208.10.249 gs.apple.com

si elle n'existe pas rajoute la et refais l'essai

si ca ne marche pas essaye de vérifier la connexion à gs.apple.com moyennant une requête ping pour voir si tu itunes se connecte bien aux serveurs de apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share