[Résolu] Album impossible à supprimer


Didi1396
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec mon iPod Touch 4G : Je souhaite supprimer un album de mon iPod en passant par iTunes (en supprimant l'album dans la bibliothèque et en resynchronisant mon iPod) seulement une fois, la resynchronisation effectuée, l'album apparaît toujours dans mon iPod. J'ai donc essayer de le supprimer manuellement depuis iTunes, mais là, il n'apparait pas. Comment faire pour le supprimer sans restaurer mon iPod ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ouvrez itunes, branchez votre iphone et allez dans l'onglet "musique" (si vous parlez bien d'un album de musique)

la décochez l'album que vous voulez supprimé et faites une synchronisation. L'album devrait etre supprimer.

Sinon supprimez carrément l'album de votre bibliotheque itunes ou encore pire, déplacez l'album qui est contenu dans votre ordinateur dans un autre dossier. Itunes ne le trouvera plus et donc ne devrait plus arriver a le synchroniser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share