K-rym44 Posté(e) February 3, 2012 rapport Share Posté(e) February 3, 2012 Bjr a tous, Je viens d'acheter un Ipad 2 d'occasion à un particulier et je viens de m'apercevoir que celui ci est jailbreaker en 5.0.1 Du coup je n'ai pas de sauvegarde de mon ssh sur mon PC et je voulais restaurer le Ipad. Ma questoin est donc, est-ce qu'il y a un moyen que je sauvegarde le SSH(ou SHSH je sé jamais) grace a tiny umbrella ou suis je tous simplement dans une galère? (sachant que je n'ai plus de contact avec le vendeur...). J'espere vous lire rapidement avec des reponses positives....!! En vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-rym44 Posté(e) February 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) February 3, 2012 Allo??? Personne ne comprend le sens de ma question??? Dites le je supprime le sujet et je reformule....!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts