[Résolu] Comment utiliser un Iphone 4 jailbreaké comme modem sans passer par SFR?

K-rym44
 Share

Recommended Posts

En gros tu veux te servir de ton iPhone en modem ?

Tu peux prendre MyWi disponible sur cydia via l'iPhone (si j'ai bien compris ta demande ;) )

Oui moi je pense que oui, se servir de son iPhone comme hotspot wifi pour avoir du réseau wifi sur son iPad partout ou il va.

Sans pour autant raquer chez SFR :)

Donc MyWi est exactement se qu'il lui faut ;)

En tout cas pour moi ça marche super depuis plus d'un an ;)

Par contre je te conseil la version officielle, c'est peu être 19$ mais c'est vraiment pas de l'argent jeté par les fenêtre car ça te coutera que ça^^

La gratuite c'est une version crackée, donc pas à jour, pas toujours fonctionnelle, etc...

Perso je te conseil d'investir une fois dans l'officielle et tu sera tranquil tout le temps.

(moi ça fais plus d'un an que j'ai l'officielle et j'ai toute les mise à jour, la dernière version et ça marche nickel :) )

Moi je paye via compte gmail (pour que ça enregistre tes achats) et paypal donc sécurisé et tout :)

Et c'est vraiment pas de l'argent jeté en l'air car ça fait vivre et bosser le Développeur ;)

Sinon faut restaurer mais du coup, tu perd tes apps Cydia et autre (donc pas de MyWi)

Bizarre moi c'est super stable, tout marche bien :)

Sur mon 4 s ca va avec absinthe a par en debu de journé ou jai eu un gros gros bug suite a la supression du tweek corona(le telephone sallumait et s eteignait oblugénde le restore en dfu et de re jb) mais sur le 4 par la derniere maj de redsnow jai des bug genre le telephone se fige ou des pastilles apparaisse puis disparaissent. Sinon via les deux jb impossible de reccuper les accuses de reception, je les recois plus.....!!!! Donc voila javoue etre un peu decu mais je salue le taf des devellopeurs. Si ta des soluces je suis preneur car pas de news sur mes autres forums '

Enfin tu vois c'est des truc comme ça qu'engendre les apps crackées comme MyWi en gratuit :)

iPhoneDelivery fonctionne pour moi, mais j'avais bidouillé je sais plus trop quoi.

En bref, moi j'ai que des apps officielles et ça marche toujours très bien.

Bien les app Cydia crackée engendre pas mal de problèmes (genre MyWi gratuite au lieu de 19$99).

Les crack affecte le fonctionnement de l'app et de l'iPhone du coup.

Bon après si c'est des thèmes ou autre petit truc ok, mais du moment qu'un tweak ou app est payant sur Cydia, dès que t'installes une version crackées de celle ci, tu peux engendrer des problèmes sur l'iPhone.

Donc du coup c'est pas le jailbreak qui est instable mais les crack qui engendre ces problèmes.

Alors pour les accusés j'en avais parlé dans un topic, faut que je retrouve :)

En tout cas normalement tu devrais pas avoir trop de prob avec juste SBSettings :)

Voilà c'est là que j'ai dis comme j'ai fais. Mais alors exactement pile poil, je saurais dire.

Mais en tout cas ça fonctionne, j'ai bien l'accusé en vert dans le centre de notification :)

• 9 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share